~ Pop Hant' ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:42

Aoi se laissa entrainer, prenant place antre les cuisses d'ivoire de Maya. Il l'embrassa tendrement, ondulant contre se corps qu'il désirait tant.

- "Avec plaisir Maya..."

Il caressa son ventre plat, frottant son sexe contre le sien. Il glissa alors sa main entre ses cuisses pour venir caresser son entre fesse, se terrain in conquis, que personne avant lui n'avait touché. Il caressa son intimité d'un doigts après l'avoir discrètement humidifié. Puis il l'introduisit avec douceur.

- "Detends toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:53

En sentant la doigt d'Aoi, le beau blond se cambrait alors sur le matelas, s'agrippant au drap en gémissant de plaisir. C'était si surprenant comme sensation. Cette intrusion fraiche dans ses chairs brulantes.

" mmh.. Aoi.. c'est bon.. "


Il posait alors une main sur son visage, se mordillant un doigt, se détendant le mieux qu'il pouvait, alors qu'il ondulait de lui même sur le doigt, il voulait déjà plus, sans oser lui demander quoi que ce soit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:53

Aoi s'appliqua a ce que son amant s'habitue ne serais ce qu'a la présence d'un doigt. De toute évidence, cette intrusion lui était plus agréable qu'autre chose. Tant mieux, ça première fois n'en serait que meilleur. Il glissa avec précaution un second doigt, descendant embrasser son torse jouant avec ses tétons durci par le plaisir.
Il avait envie de bien le préparer, afin que le plaisir de cette union corporel soit aussi bon pour l'un que pour l'autre. Et surtout il ne voulais pas laisser une mauvaise impression a Maya !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:17

Le blondinet ondulait en se mordant pour étouffer au mieux ses petits cris de plaisir, cris qui revenaient assez rapidement et régulièrement à ses lèvres. Il agrippait comme il pouvait le drap, bougeant de lui même, mais lorsque le second doigt entrait, il se crispait alors un peu, mais il s'y habituait assez vite en fait, et puis avec un amant comme Aoi, c'était tout simplement divin.
Il fallait dire qu'il avait tellement hâte de le sentir en lui, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:37

Aoi le prépara avec soin puis retira ses doigt l'embrassant a peine bouche. Il avait enfiler rapidement un préservatif et faisant maintenant pressions avec son gland sur l'intimité du blond.

- "Je... j'y vais d'accord..."

Puis doucement il appuya plus fort et rentra enfin en lui... Il avait la bouche légèrement entre ouverte et le plaisir se lisait sur ses traits fin. C'était si bon, le corps de Maya dégageait une douce chaleur. il rentra entièrement en lui, positionnant ses jambes de façon a ce que ça lui soit plus agréable. Il embrassait toute parcel du corps de son amant qui lui était accessible en attendant de pouvoir se mouvoir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:43

Offrant une vue des plus bandantes à Aoi, Maya s'était totalement arqué sur le matelas en criant de plaisir. Il sentait une pointe de douleur, mais ce n'était rien comparé au plaisir qui lui brulait les reins. Il passait alors ses bras autour de son cou, l'embrassant avec passion, murmurant un 'bouge', contre les lèvres d'Aoi qu'il mordillait alors en gémissant de plaisir, il avait décidé d'onduler lui aussi sur ce sexe, si chaud, si dur, si imposant. Jamais il n'aurait pensé être dominé de cette manière par un homme, et pourtant, il ne revenait pas du bien être que cela lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:54

Aoi n'en revenait, il possédait enfin Maya et personne d'autre ne possèderais plus a part lui !! De plus Maya était un amant parfait, il semblait que son intimité avait était faite pour un jour recevoir son sexe. Il se mit donc a bouger a sa demande, râlant de plaisir alors qu'a chaque coup de bassin il accélérait la cadence, faisant claquer les petites fesses de Maya, c'était si bon. Il n'avait de cesse de l'embrasser et de gémir contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:00

Plus le rythme augmentait, plus Maya essayait avec difficulté à dissimuler ses cris de plaisir. Aoi était encore plus doué qu'il aurait pu l'imaginer. Il avait l'impression qu'il le complétait parfaitement, qu'ils ne faisaient qu'un. Mais ses petites fesses commençaient à claquer, lui, il se sentait déjà venir, trop de sensation, d'excitation. Après encore quelques coups de reins, il jouissait entre leurs deux corps, mais il ne voulait pas qu'Aoi s'arrête là, il l'enlaçait alors de ses jambes, essayant de les écarter encore plus, pour qu'il s'introduise encore mieux en lui, alors que ses ongles griffaient les épaules du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:21

Aoi sentit son amant jouir, trop vite a son gout mais au moins c'était preuve qu'il aimait cela et qu'Aoi ne lui avait fait que du bien. Le sentant faire il n'arrêta pas ses va et vient, bien au contraire. Il se redressa après l'avoir embrassé et le maintint par les hanches pour buter pour fort en lui tapant contre sa prostate, criant de plaisir a gorge déployé, il se fichait d'être entendu et n'avait pas l'intention de se priver de cela.
Au bout d'encore quelques minute il jouit dans le préservatif, ralentissent progressivement ses va et vient avant de se retirer pour enlever la capote et de se rallonger sur le lit en prenant Maya dans ses bras, le caressant tendrement, reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:48

Maya, lui , avait essayé de cacher un peu ses cris, même s'il ne sentait presque plus son corps après un orgasme pareil. Il tremblait, haletait, gémissait et transpirait sous les attentions de son amant. Il s'agrippait à nouveau aux draps quand son amant le prit par les hanches pour finir leur échange corporel. Mais quand il sentit Aoi jouir, il fut .. comment dire .. frustré, de n'avoir sentit que ses contractions, et non pas sa jouissance en lui. Était-il un vrai pervers pour avoir eu cette pensée ? Il rougissait alors, se bouinant dans les bras du beau brun en remarquant qu'il s'était couché à coté de lui. Il profitait alors des caresses, passant ses doigts dans ses cheveux doux pour les caresser à son tour, les yeux clos et cherchant toujours sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:48

Aoi frissonna a ses caresses, pausant une met sur ses hanches après s'être mis sur le flanc. Il lui souriant tendrement le trouvant sublime après un orgasme.

- "Ca va ? t'as pas trop mal ?"

il avait envie d'être au petit soin avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:53

Maya se mordait la lèvre en se bouinant un peu plus contre son amant. Pour l'instant, il était encore trop dans le vague pour ressentir une quelconque douleur, mais surement que de se lever allait lui tirer un râle de douleur.

" Mmh.. pour l'instant.. ça va.. mais j'imagine même pas.. quand je vais .. me lever.. "


Le beau blond allait alors embrasser le cou de son amant, tout collé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:35

Il frissonnait de bien être, les lèvres de Maya était si douce contre sa peau.

- "C'était délicieux tu sais... tu verras ça sera encore meilleure la prochaine fois..."

Car oui il aura une prochaine fois..; et une autre... a vrai dire il ne voulais plus personne d'autre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:42

Maya rougissait alors, ça faisait longtemps, cachant son visage dans le cou du beau brun, souriant en même temps. Alors, il voulait une prochaine fois.. Il tenait vraiment à lui.. Maya se sentait le plus important du moment à cet instant là.

" Je ferrai de mon mieux... la prochaine fois.. "


S'étirant alors comme un chat, en baillant légèrement, il se bouinait un peu plus, en murmurant.

" Je fais une petite sieste.. mmh .. "


Et c'est ainsi que le blond sombrait dans un sommeil, tout simplement de bien être et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:47

Aoi le laissa s'endormir en câlinant ses cheveux et son corps encore transpirant. Quand son amant vue paisiblement endormi il quitta son lit pour aller prendre une douche avant d revenir se préparer pour aller donner son premier cours de la journée.

[FIN >O<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre cher professeur de littérature ~ Satsuki.
» Kamijo pour vous servir
» Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pop Hant' ~ :: . :: ._Les Chambres_. :: .Chambre d'Aoi.-
Sauter vers: