AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite de la chambre noir en profondeur~

Aller en bas 
AuteurMessage
Bou

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Visite de la chambre noir en profondeur~   Sam 16 Jan - 18:03

Bou l'avait sagement suivi jusqu'à la chambre noir. Il étai très excité a l'idée de s'y rendre. Pour sur, cela aller l'aider a avancer son projet, pouvoir donner des détails précis et réaliste, voila ce qu'il lui manquait, même dans ses scène d'amour a vrai dire. il ne connaissait des expression du plaisir que les représentation qu'il en avait vue dans les manga qu'il lui avait été donné de lire.
Il penetra donc dans la petite piece, suivi de Satsuki.

- "Merci sensei, je vais pouvoir avancer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satsuki

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Visite de la chambre noir en profondeur~   Sam 16 Jan - 18:10

Satsuki allumait uniquement la lumière in-actinique, pour faire simple, la lumière rouge qui permet de distinguer les corps, sans vraiment en voir les détails, gardant une délicieuse par de mystère, avant de fermer à clé la pièce, pour ne pas être dérangé. Le professeur n'hésitait alors pas le moins du monde pour coller son corps dans le dos du petit blond, en souriant, il glissait ses mains sous son haut, caressant son ventre. Ses doigts faisaient aussi glisser son bas sans l'enlever, juste pour laisser à nu, les hanches fines de la petite poupée.

" Mets toi.. dans la peau de ton personnage.. "

Déposant à nouveau ses lèvres sur son corps, il remontait ses mains sur les petits tétons dressés surement pas l'excitation sans vouloir se l'avouer. Satsuki avait poussé le petit blond jusqu'au bac de rinçage, là où les photo trempaient dans l'eau avant d'être étendu. D'ailleurs, des photo pornographiques trainaient devant les yeux du blond, le professeur prit une voix suave pour lui murmurer.

" Tu vois.. le plaisir.. qui se dégage de cette photo.. de leur étreinte... "

Les dents de satsuki marquaient à nouveau la peau pâle, avant de lui défaire le haut et de le faire tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Visite de la chambre noir en profondeur~   Sam 16 Jan - 18:43

Bou ne c'était pas rendu compte que son professeur avait verrouillé la porte derrière lui. Il eut un léger sursaut en sentant les mains douces et habiles de l'autre homme se pauser sur son corps et le caresser. Dieu que cela était ... bon... oui c'était tout simplement les sensation corporel les plus agréable qui lui avait été donné de connaitre jusqu'à présent. Ses jambes se mirent a trembler, cramponnait au bac de rinçage.

Se mettre dans la peau de son personnage ? Se même personnage dont les fantasme prennent vie dans sa chambre noir... chambre noir comme celle ci ? Mais si il devait se mettre dans la peau de cette homme... cela voulait il dire que Satsuki allait prendre celle de ces fantasme ?

Cette idée le fit grandement rougir. Cette voix si suave qui murmurait a son oreille. Les photo ? ha oui, celle devant lui, il n'y avait même pas prêté attention... C'est vrai qu'elles étaient... très osé... Bou se raidit légèrement, il se sentait... a l'étroit... dans son short...

Il était terriblement gêné et ne réagit donc pas quand Satsuki le mit torse nu, se contentant de se retourner dans ses bras, lui faisant timidement face.

- "Sensei ?... c'est gênant..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satsuki

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Visite de la chambre noir en profondeur~   Sam 16 Jan - 18:52

Satsuki le regardait alors se retourner dans ses bras, il affichait un sourire ravis en sachant très bien dans quel état était le petit bout de chou.

" Il ne faut pas se dire que c'est gênant.. Tu n'aimes pas ce que je t'ai fais tout à l'heure... ? Tu sais, c'est naturel d'avoir des relations sexuelles.. Et puis, cela éveille ta curiosité, ton imagination... Et cela t'aide aussi à mûrir. "

Le professeur attrapait les hanches du beau blond, le soulevant pour le porter et le poser sur une table d'agrandissement, en poussant l'agrandisseur, justement. Se placant bien entre les cuisses de l'enfant, il ouvrait doucement le petit short de son vis à vis, embrassant son torse pâle, alors qu'il le prenait à nouveau en mains.

" Tu n'aimes pas.. sentir ma main sur ton sexe... qui te caresse.. ? Je peux même joindre ma langue à ma main.. regarde.. "

Le plus âgé donnait alors de langoureux coups de langue sur le gland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Visite de la chambre noir en profondeur~   Sam 16 Jan - 19:28

Bou était dans tout ses états. Il avait pausé ses petite mains sur les pectoraux de Satsuki, n'osant pas le regarder dans les yeux.

- "Je... je sais mais... c'est tellement.. nouveau pour moi je... je n'ai pas l'habitude.

Quand le professeur le souleva il vint instinctivement nouer ses bras autour de son cou, se collant ainsi a lui de tout son corps. Une fois assis il agrippa ses mains au rebords, en gémissant légèrement, il écarta les cuisses pour laisser faire le blond.

- "Si c'est... Bon..."


Il se mordit la lèvre mais ne s'attendait pas a ce que Satsuki lui face une fellation, il mit la main dans ses cheveux.

- "Non... professeur je... ne... haa... ne vous... arrêtez pas..."

Il se cambra légèrement en arrière, rejetant ses cheveux dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satsuki

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Visite de la chambre noir en profondeur~   Sam 16 Jan - 19:37

Satsuki ne pu que sourire en entendant parler Bou, il le trouvait adorable, et sans gêne, il le prit totalement en bouche. Lui caressant les cuisses avec passion, il passait ses mains sous lui pour le pencher délicatement en arrière, lui massant les fesses en meme temps qu'il aspirait envieusement sa verge. Le professeur était très doué pour faire ça, et il voulait faire jouir son petit élève si mignon.
Il laissait alors un de ses index taquinait doucement son intimité, sans y glisser son doigt, mais juste pour lui faire comprendre qu'il y aurait tout ou tard, encore plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Visite de la chambre noir en profondeur~   Sam 16 Jan - 19:52

Bou tremblait de tout son petit être, ce que lui offrait Satsuki était tout simplement merveilleux. Il lui était complètement abandonné, ses petits doigts serrant ses cheveux avec délicatesse.

- "Haan.. c'est... si bon... mon dieu... haaa..."

Bou venait de se découvrir une particularité... Il semblerait qu'il soit vocale sous le plaisir. qu'importe, au moins Satsuki savait que ce qu'il faisait était des plus efficace sur sa personne.
Il frémit en sentant son doigts contre son intimité, amis au lieu de la gêner, cela l'excitait encore d'avantage. Il sentait ses reins le bruler, et désormais il savait que cela annoncer sa jouissance prochaine.
Il se tortilla comme un vers et se libéra entre les lèvres de son amant en criant de plaisir, complètement arqué sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satsuki

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Visite de la chambre noir en profondeur~   Sam 16 Jan - 20:03

Satsuki souriait avec plaisir, et satisfaction en le sentant jouir. Il avalait alors en s'appliquant, savourant le gout sucré du petit blondinet. Il se redressait, massant une main dans ses cheveux pour remettre en place les mèches qui étaient passés devant son visage. Il remontait ses lèvres le long du ventre, jouant avec le nombril, alors ses mains faisaient partir les vetements que Bou portait toujours. Sa langue caressait doucement un des tétons, puis sur l'autre, puis il retournait dans son cou. Sans que Bou ne l'ai vu, Satsuki faisait déjà pression sur l'intimité du bout de chou avec son sexe, gonflé et puissant.

" Tu as envie.. que je te prenne.. ? Que je te possède.. ? Que je te domine.. ? "

Le professeur avait toujours un petit tube de lubrifiant dans son pantalon, et il le sortait, faisant couler le liquide sur la verge et entre les deux petites fesses, pour faire juste entrer le gland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Visite de la chambre noir en profondeur~   Sam 16 Jan - 22:18

Bou était complètement perdu dans les méandre de toutes ces sensation. Comme si il n'était plus maitre de son corps. il se redressa vivement en sentant la verge gonflée de son professeur contre son inimité. Qu'est ce qui été entrain de se passer ? Pourquoi n'avait il pas arrêter tout ça ? Il serra les cuisses, regardant son professeur avec des yeux affolé.

- "Je... non je ne veux pas... pas comme ça..."


Sa première fois il c'était toujours imaginé la passer avec une personne qu'il aimerais sincèrement. Non, il ne pouvait pas céder, ici, de cette façon avec cet homme qu'il connaissait a peine !! Il repoussa doucement Satsuki et sauta de la table, ramassant son short au sole et serrant contre lui a s'appuyant dos a la porte ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satsuki

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Visite de la chambre noir en profondeur~   Dim 17 Jan - 1:06

Satsuki restait alors, totalement con, bouche ouverte alors que le gamin avait fuit ses bras. Quoi ? Il osait se refuser à Satsuki.. ? Le blond ne devait pas savoir ce qui risquait de lui arriver après ça.. Serrant les poings, il prit un sopalin qui trainait là pour essuyer le lubrifiant qu'il avait appliqué sur son sexe, se rhabillant, malgré son érection présente. Sans adresser le moindre regard à Bou, il le poussait alors pour le décaler de la porte. Il s'était refusé à lui, et son égo avait repris le dessus, lui le bel apollon, personne ne pouvait se refuser à lui, cela était tout bonnement impossible. Il sortait alors de la pièce qu'il déverrouillait, la claquant une fois sortie.

[Topic Fini \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bou

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Visite de la chambre noir en profondeur~   Dim 17 Jan - 1:11

Bou baissa les yeux en voyant faire son professeur. Il le sentait énervé, il savait que ce qu'il avait fait était mal mais cela avait été plus fort que lui. Quand Satsuki avait quitté la pièce il c'était effondré au sol et c'était mis a pleurer bruyamment, comme un enfant. Une fois un peu calmé il c'était relevé pour se rhabiller, enfilant le kimono de Satsuki qui portait encore son odeur. Il regagna sa chambre en trainant les pied, se laissant tomber sur le matelas. Il n'était pas prés de retourner en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite de la chambre noir en profondeur~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la chambre noir en profondeur~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du FOLK MUSIC CENTER - Claremont, Californie
» Schumann - Musique de chambre, discographie
» Fabrication d'un nouveau grand huit complètement dans le noir par Mack-Rides?
» Zone libre (noir désir + hamé + casey)
» Tout sur "Bleu Noir" : News, avis, commentaires... (Part I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pop Hant' ~ :: . :: ._La Chambre Noire_.-
Sauter vers: