~ Pop Hant' ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un petit raffraichissement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakuei

Hakuei


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2010

un petit raffraichissement. Empty
MessageSujet: un petit raffraichissement.   un petit raffraichissement. Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:46

Hakuei était très heureux d'avoir enfin repris les cours. Il avait passé la plus part de son temps de vacances a pauser pour des magasine de charme gay, autant dire que pour lui les cours était reposant !!
Le jeune homme faisait partie de ces rares élèves qui avait déjà la chance de pouvoir exercer un métier en dehors de l'école, un métier "d'art" bien sur. Hakuei avait la chance d'être model officiel pour de grande marque, et ce n'était pas donné a tout le monde !!

Ce matin la il avait fait un petit shoot en tenu d'adam pour ses cours. Durant la pause il c'était rendu dans les cuisines, vêtu d'un boxer tout de même, chercher une bouteille d'eau t de quoi grignoter. Il devait faire attention a sa ligne mais les gâteau c'était sacré <3

En ressortant de la cuisine, gagnant ainsi la salle de réfectoire, il tomba nez a nez avec un petit blond, sans doute un nouveau. Et la première pensé qui lui vint, outre le fait d'être en sous vêtement, était qu'il ne devait pas avoir l'air fin avec son gâteau dans le bec, sa bouteille dans une main et le paquet de biscuit dans l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2010

un petit raffraichissement. Empty
MessageSujet: Re: un petit raffraichissement.   un petit raffraichissement. Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:08

Ruki était nouveau ici. Déjà qu'arrivé en début d'année, c'est assez particulier, du moins, on est avec toute une classe, mais arrivé après les vacances d'été.. Le pauvre petit châtain clair n'avait pas de chance. Dans ses cours, on l'avait déjà mis sommairement à l'écart, car il n'avait pas les bases, comme on disait. Et bien, tant pis, il allait avoir des cours de rattrapage avec ses professeurs. Lui, il était tout simplement ouvert au sexe, mais il ne le faisait jamais. Il n'est qu'écrivain, et c'était nouveau..

Le carnet à la main, il s'était rendu à la cantine pour trouver de quoi grignoter, il mourait de faim, et encore, c'était peu dire. Le jeune gamin n'avait même pas encore mangé depuis son arrivé ici, d'un côté, personne n'avait voulu lui montrer où était la cantine et les cuisines.. Enfin bref.

Se mettant au comptoir de la cantine, il avait pris une banane tranquillement, et alors qu'il la mangeait d'une manière assez provocante qu'il vu un homme sortir de la cuisine en boxer avec un gâteau dans le bec avec de quoi survivre en temps de guerre. Le petit blondinet avalait alors de travers le morceau de banane qu'il avait en bouche.


" Euh.. Y a souvent des mecs qui bouffent en boxer dans la cantine ? "

Il éclatait alors de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei

Hakuei


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2010

un petit raffraichissement. Empty
MessageSujet: Re: un petit raffraichissement.   un petit raffraichissement. Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:35

Hkuei rigola légèrement et goba le biscuit qui était toujours entre ses lèvres. Il détailla alors le petit blond en face de lui de la tête au pied. Bon, certes il était petit... mais selon les critères de Hakuei, le jeune homme en face de lui était fort bien proportionné. Il avait des jambes fine et bien galbées, un ventre plat qu'il devinait musclé, un visage fin et enfantin... vraiment mignon.

- "Hm, quand ils sont en boxer c'est bien !!"

Il rigola de nouveau, prenant ses gâteau sous son bras pour lui tendre la main.

- "Je m'appelle Hakuei et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2010

un petit raffraichissement. Empty
MessageSujet: Re: un petit raffraichissement.   un petit raffraichissement. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:30

Ruki n'avait pas vraiment fais attention qu'il était détaillé sous les yeux d'Hakuei, à vrai dire, il ne regardait que les tatouages de son vis à vis. Bref, il fallait dire qu'il n'était pas en reste.. niveau anatomie, on pouvait voir un bon petit paquet dans le dit boxer. Le blondinet se mordillait alors la lèvre s'étirant, lui serrant la main.

" Moi c'est Ruki, enchanté. Je viens d'arriver depuis hier. Je suis ici pour être écrivain. "

Lui lâchant alors la main, il s'inclinait poliment, comprenant vite qu'il avait surement à faire à un sempai. Il finit alors la banane, en gobant presque la moitié, se léchant un doigt avant de jeter la peau dans la poubelle la plus près. Ce qu'il venait de faire pouvait faire comprendre à un esprit pervers qu'il pouvait très bien faire de bonnes petits gorges profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei

Hakuei


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2010

un petit raffraichissement. Empty
MessageSujet: Re: un petit raffraichissement.   un petit raffraichissement. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:45

Hakuei le va un sourcil intéressé en le voyant faire avec la dite banane et un petit sourit s'étira sur ses lèvres.

- "enchanté, j'espère que tu te plairas ici, je serais ravis de t'aider..."

Bien sur cette phrase était lourde de sous entendu sortant de la bouche de Hakuei.

- "Tu sais déjà quelle options tu prendras l'année prochaine ? Je ne doute pas de tes talents d'écrivain, mais je suis sur que ton corps révèle de mutile.... opportunité..."

Il passa sa langue sur ses lèvres le dévorant toujours des yeux. Voila le genre de personne que le model adorait mettre dans son lit. Et il n'y manquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit raffraichissement. Empty
MessageSujet: Re: un petit raffraichissement.   un petit raffraichissement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit raffraichissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukiki le petit ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pop Hant' ~ :: . :: ._La Cantine_.-
Sauter vers: