AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Home sweet home

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Home sweet home   Jeu 14 Jan - 0:05

Les vacances. En règles générale, un élève scolarisé relativement normale attend toujours avec impatience la période des vacances. Hors, cette établissement n'offrant pas des cours commun, les élèves avait souvent grande hâte de retourner en cours. Par ce que voyez vous, dans cette établissement, outre l'art de la cérémonie du thé, de la danse et du latin, ils y apprenaient l'art subtile de jouer de leur corps afin de pauser nu ou de se mouvoir a l'écran dans ses filme érotique voir pornographique. Étrange pour une école me direz vous, surtout que les parents y envoie leurs enfant ! mais cette petite particularité de filière n'en fais pas moins une des meilleures écoles du pays.
Toujours était il que ce fut avec plaisir que Kyo retrouva son école. C'était un peu une seconde maison pour lui. Quand il ne pouvait pas y rester pendant les vacances d'été il était placé dans une famille d'accueil ayant perdu la sienne il y a bien longtemps. il venait de pénétrer dans le hall d'entrée, trainant sa lourde valise derrière lui. Il était décontracté maintenant qu'il était rentré au bercail. Jean déchiré taille basse et marcel blanc, tout pour le mettre en valeur.
Il avait hâte de retrouver ses camarades de jeux, ses seuls amis en fait. Il se demandait si il y aurait beaucoup de nouveau cette année et a quoi il ressemblerais. Il avait hâte de reprendre les cours aussi. il allait entrer en photographie, en tant que model. C'était dure a imaginer pour lui, il n'aimait pas son corps et c'est justement pour cette raison que le directeur l'avait poussé a prendre cette option, pour essayer de se voir vraiment comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Jeu 14 Jan - 0:32

Le jeune photographe avait l'habitude d'arriver avant tout le monde, et c'est ce qui se passa alors, ce beau dimanche matin. Il avait du s'installer dans sa chambre, tout seul, et bien entendu, n'ayant rien à faire, il avait rangé, pour une fois, cette dernière. Il ne faut pas croire, mais être ordonné, chez Raphaël, ce n'est nullement inné. Il rangeait ses vetements, ses livres, ses jouets érotiques. Tout ça était naturel pour cet élève habituel des lieux, il aimait la vie, et surtout celle qu'il avait ici. Enfilant alors un jean taille basse, mais assez large, et troué au niveau des cuisses et des genoux, et pour accompagner cela, un petit marcel léopard noir et blanc. Il avait profité des vacances pour se remettre en forme et faire des abdominaux et des pompes. Il était revenu musclé, juste ce qu'il fallait pour que son corps soit encore plus désirable. Lunettes de soleil sur le nez, il prit le chemin du hall, a la recherche d'un partenaire pour baptiser ses draps tous propres. Ses yeux se posaient alors sur une silhouette qu'il appréciait grandement mais qu'il n'avait pas eu le temps de mettre dans son lit, faut de vacances. Se mordant alors la lèvre, il allait d'un pas félin vers Kyo qui se trouvait de dos. Il le prit alors par les hanches, le collant fermement à lui, lui mordillant envieusement une oreille.

" Tu m'as manqué.. tu sais.. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-hant.forumactif.com
Kyo

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Jeu 14 Jan - 1:06

Kyo sursauta légèrement en sentant des bras se nouer autour de sa taille, sans parler des dents et des lèvres qui étaient venu taquiner son oreille. Il lâcha un léger soupire de soulagement en reconnaissant la voix de son "agresseur". Un fin sourire s'étira sur ses lèvres fini et ses pommette rosir.

- "Toi aussi tu m'as manqué.. Raphaël."


Il se retourna entre ses bras, pausant ses mains sur son torse lui souriant pleinement de belle couleur toujours sur son visage. Il avait rencontré Raphael juste avant les vacances d'été. Kyo devait choisir une deuxièmes matière principale et le directeur lui avait conseillé de pausé dans la filliere photographique. Il avait donc passé une semaine a suivre les même cours que Raphael pour voir ce qu'il en était et pouvoir ce décider. Ce qu'il ne pensait pas c'était tomber complètement sous le charme du plus vieux.

- "Tu as passé de bonne vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Jeu 14 Jan - 1:19

Raphaël souriait en sachant que le petit Kyo l'avait reconnu, il passait une main sur la joue de son nouveau jouet, son pouce caressait les lèvres fines, pour les entrouvrir en se mordant sa propre lèvre. Son autre main, elle vagabonde, il la lui glissait dans le jean, à l'arrière pour lui masser une fesse envieusement. Le plus vieux avait déjà caressé plus intimement le nouveau modèle mais il voulait largement plus, et cela pouvait se voir dans la petite étincelle au fond de ses yeux.

" Mmh. Et bien, je dirais que non. Je me suis senti très frustré. Je n'avais qu'une hâte.. "


Et pour terminer sa phrase, sa main était entrée dans le boxer, taquinant l'intimité du blond. Ses lèvres, elles, mordaient la peau douce du cou. Avant de murmurer sensuellement.

" Viens dans ma chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-hant.forumactif.com
Kyo

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Jeu 14 Jan - 1:37

Kyo c'était blottit contre son camarade en sentant sa main baladeuse glisser dans son jeans. Il avait resserré ses mains sur le haut de Raphael. Il ne comprenait pas que se garçon puisse lui faire autant d'effet, plus que les autres avec qui il avait pourtant des rapport intimes. Il n'avait pas pu retenir un petit gémissement en sentant sa main dans son boxer.
Ses joues étaient plus rouge que jamais ce qui ne lui ressemblait pas du tout. il c'était hissé sur la pointe des pieds et lui avait volé un baiser, avant d'ajouter, les yeux baissé.

- "Je te suis..."

Il s'était timidement décollé de lui pour lui prendre la main. Tout l'été il n'avait attendu que ça, il avait tellement envie de Raphael qu'il aurait pus lui sauter dessus dans le couloir. Surtout que son été avait était des plus chaste !! Sa famille d'accueil était assez strict et ne lui permettait pas de sortir. il avait donc passé tout les été sans aucune partie de baise...
Autant dire qu'il était des plus excité, d'autant plus que c'était Raphael, et que lui aussi avait envie de lui.

- "Je te préviens je... tu risque d'être déçus... je dois être un peu rouillé...."

Il avait préféré le mettre au courant le rose au joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Jeu 14 Jan - 1:45

Raphaël le relâchait alors en souriant, voyant très bien l'effet dans lequel il l'avait mis. Et ça n'en était que plus plaisant. Il aimait mettre de beaux jeunes hommes comme Kyo dans cet état, des hommes qui pourraient presque le supplier pour qu'il les baise avec le talent qu'il avait acquis depuis sa première fois comme seme pour un film. Mais alors comme ça, Kyo se disait rouiller.. Mais ce n'était que mieux encore. Le plus grand le poussait alors dans un petit recoin du hall, assez à l'écart des regards, mais qui restaient visible si la lumière éclairait le couloir. Cette dernière d'ailleurs venait de s'éteindre, cela tombait bien. Le blond mit la main au paquet du plus petit, ouvrant déjà sa braguette, alors que ses lèvres lui embrassaient et mordaient avec envie le cou fin.

" On va voir ça... De suite. "

Une fois le pantalon et le boxer aux chevilles, il était rapide pour Raphaël de le prendre en mains pour lui faire un bien fou, d'une main, pendant que l'autre glissait son index en lui.

" Etroit comme je l'aime ~ . "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-hant.forumactif.com
Kyo

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Jeu 14 Jan - 20:10

Kyo fut surpris de la fougue de son future amant. Le faire dans le hall d'entrée ? pourquoi pas, il était pas du genre "exhibitionniste" dans le sens ou il n'avait pas pour habitude de le faire n'importe ou. En dehors de la mise en scène lors de certain tournage bien sur ! L'idée que l'on puisse les surprend était assez excitante, de toute façon beaucoup des élèves l'avais déjà vue dans des films donc bon.

Il vint pauser une de ses jambes sur la hanche de Raphaël, venant ouvrir son pantalon en gémissant sous son doigt expert. Une fois son partenaire délesté de son pantalon et de son boxer, il le prit langoureusement en main, bougeant son bassin gémissant a son oreille réclamant plus qu'un doigt.

- "Haan... Raphael... hmm~ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Jeu 14 Jan - 20:30

Raphaël était assez connu pour le faire n'importe où avec n'importe qui. Et cela n'allait pas changer après des petites vacances d'été. Les doigts experts du beau blond griffaient le fessier, pendant que l'index seul et fier détendait les chairs cotonneuses de son futur amant. Amant d'une nuit, ou peut être plus, mais jamais Kyo n'attendrait un grade supérieur dans le cœur de Raphaël, cœur tellement inaccessible. Alors que les mains du plus petit venaient se poser sur la verge déjà en éveil du supérieur, il râlait envieusement à son oreille.

Agrippant de sa main libre, la jambe qui voulait se faire insistante, le blond ne pouvait s'empêcher de rajouter un second doigt dans l'anus de son partenaire, avant de lui donner une capote, lui demandant sensuellement de la lui mettre. A vrai dire, Kyo n'avait pas trop d'alternative, sois il la mettait, et il le ferait avec, sois il ne la mettait pas et ça serait sans. D'un coté, dans l'école, des tests sont passés une fois tous les quinze jours pour dépister toute maladie.

" Tu sais que... n'importe qui peut .. nous voir.. ? "

Le plus vieux affichait un sourire pervers et à la fois excité. Comme un gamin qui vole un cadeau sous le sapin pour l'ouvrir avant les autres, en espérant ne pas être pris sur le fait.. Ou peut être, justement le contraire, être pris la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-hant.forumactif.com
Kyo

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Jeu 14 Jan - 21:03

Malheureusement et même si il refusait catégoriquement de se l'avouer. Kyo avait un faible pour Raphaël, un très gros faible même. Comment ne pas craquer pour se bel éphèbe. Se charme, cette classe, se corps de rêve sans parler de se visage si envoutant. De plus Raphaël était quelqu'un de très cultivé et par se fait de très intéressant. Kyo se souvenait des longue conversation qu'il avait pu entretenir avec l'autre blond, outre son physique cela lui avait beaucoup plus. t ça l'avait aussi définitivement convaincu de prendre cette option. Il avait nourrit tout l'été l'espoir de pouvoir travailler avec lui et de se fait le voir le plus souvent possible.

- "Et alors... ça m'es égale, si ça les dérange... ils n'ont... haaa ils n'ont qu'a pas... regarder...."

Il ne l'avait pas lâché des yeux, se mordant la lèvre. Il prit le préservatif que lui tendait son amant et la sortit de son emballage, le jetant plus loin et fit rouler la protection sur le sexe durement tendu de Raphaël. Puis il s'étira pour l'embrasser a pleine bouche, se collant a lui au maximum présentant son intimité a son érection l'invitant a le pénétrer sans plus attendre.

- "Raphael... vient... prend moi..."

il n'avait jamais supplié quelqu'un de la sorte en toute sincérité. Kyo était complètement blottit contre lui le visage niché dans son cou, respirant sa douce odeur donnant un petit coup de langue sur sa peau fine, gouttant sa transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Jeu 14 Jan - 21:14

Raphaël se mordait alors envieusement la lèvre aux paroles du petit blond, il se dévergondait, et ça, le plus vieux appréciait grandement, lui qui aimait jouer, il avait sa petite idée pour les parties à venir avec Kyo. Il allait lui en faire voir de toutes les couleurs, mais il était persuadé que jamais le modèle n'en aurait à se plaindre. Il le voyait déjà à quatre pattes sur un bureau dans une salle de cours, pendant une heure où le passage se faisait encore. L'adrénaline était la meilleure drogue du monde.

Mais le plus vieux ne put retenir un beau sourire vainqueur en voyant faire Kyo, ce petit bout de chou avait vraiment envie de lui, et ça en était jouissif, le blond savait que très peu de personnes lui résistaient, du moins, à l'école, quasiment personne, et lesquels résistants à son charme allaient bientôt changer d'avis, il en était sur. Relevant le bassin du petit blond, il s'enfonçait alors en lui, en donnant un puissant coup de reins, le serrant dans ses bras au niveau des hanches, alors qu'il le plaquait fermement contre le mur pour garder un point d'appuis.
Allant à son oreille, qu'il mordillait envieusement, alors que son corps ne se mouvait pas encore.

" Alors.. c'était ça.. que tu voulais.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-hant.forumactif.com
Kyo

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Jeu 14 Jan - 21:54

Kyo poussa une longue plainte a l'oreille de son amant quand il le sentit le pénétrer. Comme l'avait dis Raphaël, Kyo était étroit et son amant n'était pas un petit calibre !! Heureusement Kyo avait la particularité de vite s'adapter, c'était un atout quand il tournait et il était donc souvent désigné volontaire pour ce qui était scène de double pénétration, ou avec des gode relativement imposant. sur le coup il n'avait jamais mal, c'était plus tôt après... mais ça il c'était bien gardé de le dire a qui que soit !!

- "haan... oui..."

il s'écarte légèrement et l'embrassa avec envie et commença a bouger de lui même sur la verge de son camarade de jeux. Ondulait envieusement sur le sexe de Raphaël l'invitant a bouger également, il en voulait plus, il voulait le sentir butter en lui, le sentir le posséder entièrement.

- "Raphaël... Bouge.... haa... s'il te plais..."

Il redessinait l'intérieur du pavillon de son oreille venant en mordiller sensuellement le lobe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Jeu 14 Jan - 22:16

Raphaël lâchait un petit rire sadique en l'entendant lui demander de bouger. Le petit Kyo était si excitant, mais surtout, si impatient. Le beau blond aurait pu le faire languir, mais pour une première fois, il pouvait bien le satisfaire pour l'instant, il lui ferait des petits coups de sadisme plus tard, ils auraient tout leur temps. Il lui tenait alors fermement les fesses, pour lui bloquer le bassin, et être le seul à se mouvoir. Il bougeait sensuellement et langoureusement, buttant violemment quand il arrivait au bout pour taper la prostate. Puis reprendre un temps lent, et surtout frustrant pour le gamin.

" Tu veux plus.. mon beau blond.. ? "


Il le mordait alors dans le cou en souriant, agrippant son corps en plantant ses ongles envieusement dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-hant.forumactif.com
Kyo

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Jeu 14 Jan - 22:29

Kyo n'en pouvait plus son amant lui faisait perdre pied et il aimait sa se perdre dans les méandre du plaisir. Il grognait quand celui ci le frustrait. Mais il était doué, très doué et savait parfaitement ou frapper pour le faire crier. et kyo n'y manquait, le faisant pleinement profiter de sa voix, la laissant résonner dans le hall désert. D'ordinaire il n'était pas très vocale, se contentant de simuler lors de ses films. Alors pour lui arracher un son il fallait vraiment savoir s'y prendre et C'était le cas de Raphaël.
Pas étonnant qu'il est autant d'amant... cette pensée serra le cœur du petit blond qui de se fait se resserra dans les bras du plus grand, venant embrasser son cou en écartant son col.

- "Fais haa... attention a... hmm...tes ongles..."

Oui, il ne pouvait pas se permettre d'avoir des marques, les cours aller reprendre et son corps devais rester impeccable, sans trace d'ongle, ou de main, ou de bleus en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Jeu 14 Jan - 23:15

Raphaël soupirait alors au rappel à l'ordre de Kyo. Il était vrai qu'il ne fallait pas de traces.. C'était bien dommage. Mais ne voulant pas déplaire à Kyo, il lâchait alors ses fesses, posant les mains sur le mur derrière. Il y prenait le meilleur appuis qu'il pouvait pour enfin bouger à une vitesse folle dans les chairs du beau blond, alors que son corps commençait à avoir très chaud. Il haletait même en râlant de plaisir à chaque coup de rein. La voix du plus jeune était très douce à son oreille, et il savait très bien que lorsque Kyo simulait, ce n'était pas ce bruit là. Oui, il avait profité de ses petites vacances pour mater deux trois tournages du blond.

" ha.. mmh.. "

-


Le plus grand commençait à ne plus avoir trop la force de tenir dans cette position, et surtout de tenir plus. Leurs ébats avaient duré une bonne demi heure déjà. Oui, la joueuse accélère un peu. Et Raphaël prit en mains le membre de Kyo pour le faire jouir avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-hant.forumactif.com
Kyo

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Jeu 14 Jan - 23:38

Kyo était tout en sueur, l'excitation avait s'embraser tout son corps. Sa respiration était haletante et son corps tambourinait dans sa poitrine comme si il était pris au piège et qu'il cherchait a tout pris a s'enfuir de sa cage thoracique. Ses bras était solidement noués autour du coup de Raphaël et tout son corps bougeait contre le sien. La jambes qui lui servait d'appuis tremblait dangereusement a mesure que le plaisir montait. Il n'allait plus tenir très longtemps.

- "Haaa..."


Il lâcha un râle rauque en sentant la main de son amant se serrer autour de son sexe pour venir le masturber. La c'était certain il allait jouir.

- "Je... je vais te... t'en mettre...partout.. haaa..."

Son érection perlait déjà, il n'allait plus tenir très longtemps, vêtement ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Jeu 14 Jan - 23:50

Raphaël sortait alors de sa poche un mouchoir propre, le mettant sur le gland de Kyo en finissant de le masturber le plus fermement possible. Alors que ses coups de reins ne se calmaient pas pour autant. Il prenait son pied, et c'est en entendant Kyo jouir qu'il jouissait alors dans le préservatif. Le blond n'attendait pas longtemps avant de se retirer, de jeter la capote dans une poubelle pas trop loin, et d'essuyer les fesses de Kyo. Il rhabillait alors habillement son petit amant, avant de le poser contre le mur pour qu'il tient l'équilibre, et se rhabille en suite.

" Alors ? Comblé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-hant.forumactif.com
Kyo

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Ven 15 Jan - 0:24

Kyo était appuyé contre le mure, la bouche légèrement entre ouverte reprenant son souffle. Il dévorait Raphaël des yeux, son pantalon toujours ouvert, laissant voir son boxer et son petit ventre pas complètement plat mais tout de même musclé se soulever assez rapidement.

- "Ça va~ "

Il rigola légèrement lui offrant un de ses rare sourire.

- "Mais... j'espère que t'es pas déjà fatigué ? Je sais qu'il est tard mais quand même..."

Tout en disant cela il était revenu se blottir dans ses bras pour l'embrasser avec envie. Il ne savais combien de temps il allait "plaire" a Raphaël avant que celui ci ne le jette et il voulait donc en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Ven 15 Jan - 0:31

Raphaël posait ses mains sur ses hanches, répondant au baiser, alors qu'il souriait en entendant parler le petit blond.

" Tu crois vraiment que si peu, va me fatiguer ? "

Le plus vieux éclatait alors de rire, le rhabillant totalement pour ne pas le laisser visible aux yeux indiscrets, car un gamin était caché dans un recoin, une jolie bosse dans le pantalon, mais Raphaël se moquait d'avoir été vu. Il mettait alors la main dans la poche arrière du jean de Kyo, le collant à lui.

" Mais j'aimerai bien aller faire une petite sieste. En plus, tu as encore tes affaires à installer. On a tout notre temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-hant.forumactif.com
Kyo

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Ven 15 Jan - 1:12

Kyo n'avais pas remarqué qu'ils étaient observé, il était tellement absorbé par Raphaël qu'une foule de gens aurait pu profiter du spectacle il n'y aurait pas prêté attention. Il se laissa rhabiller avec un petit sourire, d'autant plus comptant que son amant avait largement sous entendu qu'il ne comptait pas en rester la.
Mais apparemment la suite n'étais pas imminente. Certes ils étaient a une heure avancée de la nuit mais tout de même. Enfin bon tant pis il devait se contenter de ce qu'il avait n'est ce pas !

- "D'accord... je vais ranger mes affaires et je vais surement me regarder un film... j'ai pas sommeille"

il lui sourit comme si de rien n'était, comme si le fait de ne pas pouvoir passer la nuit dans ses bras ne le décevait pas, du moins c'est ce qu'il essayait de faire paraitre. Il resta blottit contre lui jusqu'à sa chambre.

- "repose toi bien alors"


il lui sourit de nouveau et se hissa sur la pointe des pied pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Home sweet home   Ven 15 Jan - 1:22

Raphaël le regardait faire en souriant, le petit Kyo n'avait pas compris où il voulait en venir, mais ça ne le choquait même pas. Il s'étirait alors, devant la porte de la chambre du petit blond, il l'embrassait alors avec passion, les deux mains dans les poches arrières du jean, le collant à lui.


" Tu pensais que je voulais la faire où ma sieste ? "

Il rigolait alors, piquant la clé de la chambre de Kyo. Pour y entrer et aller s'installer sur le lit, sans préavis.


[=> Chambre de KyKy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-hant.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Home sweet home   

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet home Chicago
» Sweet Home Chicago
» Sweet Home Chicago
» cherche tablature sweet home chicago
» Joey Baron - Down Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pop Hant' ~ :: . :: ._Le Hall_.-
Sauter vers: