~ Pop Hant' ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:49

Aoi sourit dans le baiser en sentant les mains de son partenaire se refermer sur son torse nu. Il le colla d'autant plus a lui en approfondissant le baiser, passant une main dans le main de son dos et faisant timidement glisser plus juste en dessous de ses reins mais pas complètement sur ces fesses.
Il préférais avancer prudemment, il pensait bien que Maya pouvait avoir des réactions imprévisible !

Il pausa son front contre celui du blond, mêlant leur respiration saccadée tant dis qu'il reprenait son souffle.

- "Laisse moi te montrer Maya... laisse moi montrer comme c'est bon... entre homme..."

Il retourna l'embrasser avec envie pour appuyer ses dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:00

Maya frissonnait en sentant les mains d'Aoi glissaient dans le bas de son dos, mais s'arrêtaient juste avant ses fesses, ce que le blond n'aurait pas toléré.. Il fallait croire qu'il était pire qu'une petite pucelle. Mais le blond ne pouvait bouger des bras du brun, alors que leurs souffles se mêlaient en cherchant leur respiration, pour qu'elle redevienne normal. Il n'osait pas ouvrir les yeux, surtout en sentant le front du professeur contre le sien. Mais ses joues s'enflammaient alors à nouveau, en l'entendant.

" Arrete Aoi.. "


Il ne pouvait même pas parler plus, un nouveau baiser venait lui volait son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:13

Aoi fit de se baiser un échange plus langoureux plus sensuel. Ne lâchant pas prise ne voulant pas que Maya prenne la fuite.

- "Tu ne veux pas que j'arrête... au fond de toi tu sais que tu ne veux pas que j'arrête..."


il essayait tout de même de dissimuler son érection naissante ne voulant pas effrayer Maya. Chaque chose en son temps comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:20

Maya avait les lèvres gonflées par les baisers de plus en plus langoureux et intimes. Il soupirait entre chaque baiser, pour essayer de retrouver son souffle, Aoi voulait l'étouffer ou bien.. Mais ce fut ses joues qui rougissaient à nouveau, alors que Maya se retenait de lui foutre une petite claque. Oui, Aoi avait vu juste mais Maya ne voulait pas se l'avouer.


" Pourquoi moi.. Aoi.. ? "


Il n'osait toujours pas le regarder, et ses yeux se retrouvaient à regarder le sol, mais la bosse sous la serviette ne lui échappait pas, mais il préférait ne pas l'évoquer. Il rêvait, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:31

Aoi prit son menton entre son pouce et son indexe, lui faisant relever le visage de façon a pouvoir plonger son regard dans les iris fuyant de Maya. Il voulait lui montrer, qu'il voie de ses propres yeux a quel point il le désirait. Son cœur battait fort contre sa poitrine raisonnant dans la cage thoracique de Maya, se mêlant au battement de son propre cœur.

- "Et pourquoi pas ? cela te parait si invraisemblable que tu puisse être désiré par un homme ?"

Il l'embrassa chastement lui laissant le loisir de répondre cette fois mais toujours ne le gardant contre lui, prisonnier de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:51

Maya le regardait alors des yeux, il savait à cet instant qu'il était perdu. Comment résister au regard que portait Aoi sur lui ? C'était tout bonnement impossible. Il était tellement beau avec cette étoile de désir dans les yeux. Son cœur battait la chamade, et il se blottit timidement contre Aoi, au baiser chaste qu'il lui offrait. Certes, il n'avait pas cherché plus, mais il ne s'était pas repoussé pour autant.

" Oui ... C'est.. inimaginable.. "

Maya se mordait alors la lèvre inférieure, détournant à nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:04

Maya c'était blottit contre lui.... il n'avait pas rêvé... le petit blond avait de lui même fait un pas en avant vers lui. Il était content et ne manquait pas de sourire le serrant contre lui. Il déposa un baiser au coin de ses lèvres puis sur sa joue, suivant sa mâchoire jusqu'à son oreille qu'il redessina de la pointe de sa langue. Doucement il fit courir ses lèvre dans son cou, mordillant tendrement sa peau fine.
Puis il reporta son attention sur ses lèvres, murmurant contre celle ci après les avoir langoureusement embrasser.

- "Et si... on bougeait d'ici... pour un endroit plus... tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:05


Maya s'était blottit, il était vrai, il ne fallait pas qu'Aoi s'emballe, le blondinet ne savait pas s'il était prêt à faire plus, ou si d'un coup, il ferait moins, il était perdu entre s'enfuir, et rester. Sa tête lui disait de partir, jambes à son cou, mais son cœur, lui, il voulait rester ici, dans les bras rassurants d'Aoi. Vous savez, ces bras qui vous donnent l'impression d'être encore plus précieux que les autres, encore plus précieux que la vie. Le surveillant retrouvait ses joues rouges alors que les lèvres du brun se promenaient sur lui. D'abord près de ses lèvres, puis sur la joue rougie, pour glisser jusqu'à l'oreille, tirant un soupire de bien être de la bouche du plus jeune. Qu'est-ce que le professeur était doué pour vous faire perdre la tête.. Après tout, ses cours portaient bien sur ça, faire perdre la tête à ses partenaires pour que cela ne soit que plaisir.. Mais lorsqu'il sentit les dents mordillaient son cou, le blond se crispait quelque peu, il ne savait pas expliquer la sorte de décharge électrique qui l'avait traversé de la tête aux pieds. Est-ce que c'était bon.. ? ou mauvais.. ? Aucune femme ne lui avait fais connaître une sensation pareille.. Bien sur que c'était bon.. Mais c'était dur de se l'avouer, pas vrai Maya ?

Et encore un baiser venait le voler de ses pensées, les yeux clos, il y répondait avant de retomber dans le champ envoutant des prunelles du brun. On aurait pu passer des heures à les contempler, mais Maya avait bien peur de s'y noyer sans trouver de bouée de secours quand tout ceci prendrait fin. Aller ailleurs .. ? Comment ça .. ? Aoi croit peut être qu'il avait gagné le droit d'avoir Maya dans son lit ? Bon, peut être dans le lit, mais il n'allait pas avoir la chance de le découvrir en profondeur. Le surveillant n'était pas si facile que ça tout de même. Détournant alors les yeux, il dit :

" Si par endroit plus tranquille.. tu entends une chambre.. sache que même si j'ai répondu à tes baisers et que je suis dans tes bras, ça ne veut pas dire qu'on va aller plus loin.. J'aime les femmes.. Et même si tu me plais .. énormément .. il me faudra un certain temps pour comprendre ce qui m'arrive.. "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:01

Énormément hein ? voila qui était assez rassurant pour l'ego de Aoi ! Il relâcha son dos et vint nouer ses bras autour de son cou, câlinant ses cheveux d'une main lui offrit un petit massage du cuir chevelu dont il avait le secret.

- "Je ne te demande pas... de me laisser te faire l'amour tout de suite... je veux juste te montrer a quel point un homme peut être doué avec un autre homme... et te faire accepter cette idée..."

Sans dénouer ses bras, il fit le tour de Maya pour se mettre dans son dois et fit glisser ses mains sur ses épaules et commença a le masser avec tendresse et fermeté, détendant ses muscles sous ses doigts expert. Il déposa quelque baiser sur sa nuque, sourient en voyant ses poile s'hérisser.

- "Ma chambre est la plus proche je crois ?"

Il avait garder une voix suave et déroutante tout le long de son petit discours, murmurant le tout au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:15

Maya lâchait alors un petit gémissement de bien être en sentant les mains d'Aoi lui massaient le cuir chevelu. Le blond sentait alors ses jambes frissonnaient.

" Mmh.. C'est ton métier.. non... ? De faire comprendre.. aux élèves... qu'entre hommes.. c'est bon... "

Le surveillant le regarder alors faire, pour passer derrière lui, il rougissait en sentant le corps de l'homme contre lui. Mais le massage lui faisait tourner la tête comme on dit. Ce n'était pas surprenant qu'avec ses mains là, Aoi avait un bon nombre d'amants. Se mordant alors la lèvre, il posait timidement une main dans les cheveux du brun, pour les caresser, maladroitement.

" Je.. Je crois.. "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:27

Aoi sourit en le sentant faire, il lâcha ses épaules et prit sa main entre les sienne pour l'embrasser.

- "Oui c'est mon travail... mais je ne l'exerce pas avec n'importe qui..."


En dehors de ses élèves bien sur mais cela allait de soi ! Le brun pausa une main sur la hanche de son partenaire et le fit se retourner, l'embrassant tendrement.

- "Alors allons y..."


Sans le lâcher des yeux il l'entraina dans le couloir pour prendre la direction de sa chambre.

[~> Chambre de Aoi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..
» Kamijo pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pop Hant' ~ :: . :: ._L'Onsen_.-
Sauter vers: