~ Pop Hant' ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de réconfort..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuuto

Ryuuto


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:31

Ryuuto avait passé une de ses mauvaises nuits, vous savez, celles qui ne vous donnent pas envie de vous lever le lendemain matin, surtout quand vous savez que vous n'avez même pas de cours à dispenser, mais que vous devez aller donner des papiers à votre cher patron, qui ici était le directeur et propriétaire de l'école. En revêtant d'un kimono rose aux coutures et broderies argentées, le petit homme avait rapidement expédié ce devoir administratif, pour revoir un homme avec qui il le sentait bien. Un de ses collègues de travail, un homme plein de charmes et de bonnes manières, ce qui manquaient trop de nos jours. Le très charmant professeur d'histoire. Celui de la cérémonie du thé se rendait alors dans la grande salle, sans bruit, restant à la coupe de la porte, observant son ami offrir comme toujours, un cours magistral à ses élèves. Si on le voyait comme ça, dévorant d'admiration le beau Kamijo, on aurait sans doute dit qu'il en était amoureux.. Mais pour le jeune homme, cela lui était tout bonnement impossible. Il était fiancé à une jeune femme qu'il ne connaissait pas, mais qu'il se devait de respecter.. Il avait été élevé comme ça, mais avec son bel ami, il arrivait parfois à oublier que son avenir était tout tracé.

Aux yeux de Ryuuto, si Dieu avait vraiment inventé les anges, Kamijo devait en être un. Le charisme qui émanait de lui était totalement déroutant, mais le petit professeur avait l'impression de n'être pas mieux que ses élèves qui l'admiraient au plus haut point. Le plus jeune savait que s'il ne s'était pas retrouvé ici, un homme comme le professeur d'histoire ne lui aurait jamais adressé la parole, ou encore pire, ils ne se seraient même pas rencontré. Rien qu'à cette idée, le petit cœur faible du gamin se resserrait...
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:21

Une chose que Kamijo était par dessus tout, c'était de voir cette petite flamme briller dans les yeux de ses élèves quand il se lancé dans un récit historique qui aurait pu t'être ennuyeux mais qui dans sa bouche prenait tout son sens. Le professeur était passionné par l'histoire et plus que de l'enseignait il s'efforçait de la raconter, comme si il l'avait lui même vécu et ressentit.
Kamijo ne portait que des vêtement qui rappelait l'age d'or de Versailles, tel un prince, il les portaient avec grâce et élégance. Il n'avait pas coupé ses cheveux depuis ses 16 ans et les laissaient soigneusement boucler a leur guise.

Le professeur était assis sur une chaise, trônant presque sur ses élèves qui eux étaient assis par terre, sur les tatamis. Ils semblaient toux hypnotisé par sa voix et ses yeux enchanteur, dont même sa mère n'expliquait pas cette couleur naturellement ambrée.

- "Voila, ça sera tout pour aujourd'hui, j'attends de vous un résumé de se cours pour la prochaine fois messieurs."

Il inclina la tête, les invitants a se lever et a se rendre a leur prochain cour. Puis il se leva a son tour et sourit en voyant Ryuuto dans l'encadrement de la porte. Il s'avança vers lui de sa démarche gracile, et lui prit la main pour la lui baiser.

- "Bonjour, que puis je faire pour toi ?"

Kamijo appréciait énormément l'autre professeur. Il le trouvait si adorable, si innocent. Ils vivaient un peu tout deux dans le même monde et ce qu'il appréciait le plus chez son ami. Leurs discutions pouvait durer des heures, sans jamais que l'un d'eux ne se lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:29

Ryuuto rougissait alors en le voyant faire, quel bel homme.. Le plus petit se mordait alors la lèvre inférieure, avant de se décaler pour entrer dans la pièce et laisser les élèves sortir, et rend le salut à quelques uns des jeunes hommes.

" J'espère ne pas te déranger.. J'avais envie de passer un peu de temps en ta compagnie.. "

Le plus jeune marchait alors vers les tatamis, retirant ses petites chaussures de bois, pour s'asseoir comme une princesse sur le sol, cachant bien ses jambes imberbes et qui ressemblaient à celles des poupées de porcelaine.

" Raconte moi une histoire.. Kami-san.. Comme tu sais si bien le faire... "

Souriant alors, il l'invitait à venir contre lui, avec un petit regard discret et qui disait tout. Kamijo et lui avaient appris à se connaitre et à se parler sans rien dire. Son kimono glissait sur une de ses épaules, la dévoilant au regard envoutant du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:04

Kamijo le regarda s'assoir avec grâce, comme si Ryuuto était tout droit sortie d'une gravure datant des siècles passé. Il était si beau. Un fin sourire s'étira sur les lèvres fini du professeur d'histoire qui vint prendre place a ses cotés, d'égale a égale, l'invitant a s'appuyer contre lui. il recouvra l'épaule dénudée de l'autre homme avec un doux sourire. il ne voulait pas quelqu'un d'autre que lui puisse profiter de la blancheur et de la douceur d'une tel peau.

- "que je te raconte une histoire ? Je suis heureux que mes contes ne te lasse pas... cela me permet de passer du temps en ta si agréable compagnie."

Le professeur s'installa confortablement et prit une voix suave pour se lancer dans un récit qu'il appréciait tout particulièrement.

- "Je ne crois pas t'avoir déjà raconté l'histoire qui parle, d'un empereur de notre si beau pays, dont le nom a était effacé il y a de ça bien des années. Il c'était rendu a Versailles, par invitation du roi bien sur, en compagnie de sa favorite. Son séjour était des plus agréable, seulement le roi avait un interprète, qui c'était épris de sa courtisan..."

Kamijo s'interrompit pour sourire a son ami, dont il caressait nonchalamment le bras.

- "Seulement voila... l'empereur avait un grand secret. il avait une faiblesse pour les hommes et leur beauté si troublante. Ca courtisane en était donc un... Et l'interpet le savait, et il l'aimait. il l'aimait tant qu'il défiât les hautes autorité en s'échappant avec le courtisan. Tout le royaume de France les rechercha. Mais en vint. On ne retrouvait que des morts sur leur passage. Sais tu pourquoi ?"


Il le regarda droit dans les yeux et se pencha sur sa nuque.

- "Par ce que le courtisan avait fais de l'interpret l'un des sien... un vampire..."

Il le mordit avec delicatesse, goutant cette peau blanche qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:14

Ryuuto le laissait alors recouvrir son épaule en souriant, et le petit professeur posait sa tempe sur l'épaule du bel homme, les yeux clos pour écouter ses paroles qu'il buvait comme du petit lait. C'était délicieux comme moment, l'homme n'était alors qu'à lui, s'occupant à offrir des idées plein la tête de son ami. Mais tout en l'écoutant, il frissonnait en appréciant les caresses de son ami, il se blottissait un peu plus contre lui, mais il eut un petit sursaut en voyant Kamijo se penchait sur sa nuque pour la mordre avec douceur. Le plus jeune lâchait alors un petit gémissement, entre le plaisir et une petite pointe de surprise et une note de douleur, car oui, le petit Ryuuto était très sensible, ayant un corps frêle et fragile. Sa petite main s'agrippait alors à son haut.

" mmh... Kami-san... Et... Qu'est-ce qui... leur est... arrivé... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:35

Kamijo sourit, déposant un délicat baiser sur sa morsure, relevant le visage pour être face a celui si doux de son auditeur. Il restait tout près, leur lèvres a quelque millimètre.

- "L'histoire ne dis pas ce qu'ils sont devenu... Si ce n'es qu'ils sont toujours en vie et se cache pour vivre pleinement leur amour éternel..."


Il avait pris une voix grave et suave, répercutant son souffle chaud contre les lèvres fine de Ryuuto, ne bougeant pas une fois son récit fini, laissant faire l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:45

Ryuuto le regardait avec timidité mais à la fois curiosité. Il se mordait la lèvre, sentant son cœur s'emballait. Leur amour éternelle, c'était beau ça.. Mais est-ce que cela existait vraiment ? Ou est-ce que c'était réservé aux histoires que l'on pouvait raconter .. ?

" Tu penses que l'amour éternel existe vraiment ? Tu penses ça possible de n'aimer qu'une personne pendant un temps infini.. ? Tu penses que l'on puisse sentir son cœur battre la chamade chaque jour du restant de sa vie pour la même personne .. ? "

Le petit professeur avait pris la main délicate de Kamijo pour la poser au niveau de son cœur, fermant les yeux en caressant sa main.

" Est-ce que tu penses possible qu'un cœur qui a cessé de battre peut toujours aimer .. ? Car il me semble bien que les vampires n'ont plus de cœur qui bat.. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:28

Il sourit avec tendresse tendant le cou pour l'embrasser sur le front finalement.

- "Oui j'y crois... a quoi servent les rêves si ce n'est a y croire ? Et puis... j'en ai envie... de croire a un amour infini... Je pense que l'on peut vivre toute sa vie un amour infini sans même que celui ci ne soit réciproque. C'est quelques chose que l'ont garde au fond de soit et que l'ont nourrit d'envie."


Le plus vieux prit la main délicate, pausé sur son torse dans sa main, la laissant pausé la, toujours a proximité de son vis a vis.

- "Justement... leur cœur ne bat plus pour vivre... alors pour quoi d'autre qu'aimer peut il se remettre a palpiter a serrer une poitrine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:11

Ryuuto lui souriait, il trouvait ça adorable qu'un homme de la condition de Kamijo pouvait croire en l'amour. C'était si beau d'être un homme parlait comme ça de ce sentiment si perturbant. Se mordant alors la lèvre, il soupirait, en baissant les yeux pour continuer ses questions, aux quels son ami trouvait des réponses réconfortantes.

" Mais moi.. Par exemple.. Je ne peux pas y croire.. Je ne pourrais pas aimer une autre personne que ma future femme.. Je me dois d'être un mari exemplaire.. et jamais je ne pourrais lui cacher que j'aime... quelqu'un d'autre.. même si cette personne ne quittait jamais mon esprit. "

Le petit professeur se blottit alors dans les bras chauds et accueillants de son ami, agrippant ses petites mains sur son torse. Il était presque couché sur le professeur d'histoire, et son kimono dévoilait ses jambes de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:20

Kamijo le serra jalousement contre lui, l'évocation de cette fiancé qu'il considérait comme fantôme. il était pour le respect des traditions, mais les mariage arrangé le mettait tout simplement dans un rage folle. C'était pour lui le meilleur moyen de museler les homosexuels.

- "On ne peu pas décider a la place de notre cœur pour qui celui ci décidera de battre plus fort. L'amour est un sentiments, pas un devoir... Si tu aimes quelqu'un... c'est important de lui en faire part...."


Il déglutit, la gorge un peu serrée, au fond de lui il souhaitait être cette autre personne. Son regard se porta sur ses jambes fine, qu'il effleura du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:27

Ryuuto mettait son front contre le torse de Kami-san, ses doigts le lâchaient pour le caresser timidement. Mais il eut un petit sursaut en sentant la main de son ami lui frôlait les jambes. Il se blottissait un peu plus contre lui, mais ne cachant pas ses jambes pour autant. Il se retournait pour coller son dos au torse de son collègue, alors que le kimono avait glissé pour ne cacher quasiment pas les cuisses pâles, car il avait repliait ses genoux. Caressant un des bras de Kamijo, il se mordillait la lèvre inférieure, posant sa tête sur le dit bras.

" Mais si cela n'est pas réciproque... Je prendrais le risque d'en souffrir... Et de me résigner à me tourner vers ma fiancée... "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:43

Kimijo le laissa faire, le gardant toujours entre ses bras, caressant sa cuisse a pleine main quand elle ci s'offrit a ses yeux. il enfouit son visage dans son cou, y déposant un léger baiser.

- "Oui mais... si tu ne le fais pas... n'en souffriras tu pas d'avantage ?"

Le professeur d'histoire avait compris, mais il souhaitait l'entendre de la bouche de Ryuuto. Il voulait faire cela dans la règle de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:49

Ryuuto en frissonnait d'envie en écartant les cuisses. Kamijo était le seul homme à pouvoir toucher le corps du petit professeur, il ne voulait que ses mains sur son corps, ses lèvres sur les siennes... Caressant le bras, toujours, il se cambrait alors légèrement.

" Surement... Je reve chaque nuit... qu'il me touche... m'embrasse... me fasse sien.. Je veux qu'il soit le premier et le dernier... Je veux n'être qu'à lui.. pour l'éternité à venir... Mais je ne sais pas comment lui dire... "

Le plus jeune savait très bien qu'il chauffait son ami, et même que ce dernier avait surement compris son petit manège, mais il aimait ce petit jeu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:05

Kamijo aussi aimait beaucoup se petit jeu, il caressait toujours son corps, en redessinant chaque détails si gracieux, il déposa de nombreux baiser sur sa nuque palpitante.

- "Mais peut être que lui aussi, rêve de toi chaque nuit... qu'il te touche... qu'il t'embrasse... qu'il te fait sien... Et peut être que lui aussi ne veut appartenir qu'a toi... pour l'éternité..."

Il écarta les cuisse pour le prendre entre celle ci, passant sa seconde main sur son ventre plat, le caressant avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:12

Les mains de son ami le faisaient frissonner à la fois d'envie et de plaisir, elles étaient si douces avec lui, et c'était bien pendant ses rares moments qu'il se sentait vraiment important pour quelqu'un. Il se blottissait encore mieux contre l'homme, entre ses cuisses, il avait décalé ses cheveux sur le côté pour le laisser faire dans sa nuque et son cou, alors qu'il se mordillait la lèvre en sentant la main s'approchait de son petit piercing au nombril.

" J'espère.. ça serait tellement parfait.. Et cela ne serait plus qu'un simple délicieux rêve... "

Il fermait à nouveau les yeux, caressant toujours les bras si chaleureux de Kami-san. Il aurait pu s'y endormir tellement il était rassuré à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:10

Kamijo sourit, portant une main a sa joue pour le lui faire tourner le visage vers lui.

- "Il ne tiens qu'a eux de faire de se rêve une réalité dans se cas tu ne crois pas ?"

Il caressa ses lèvres de son pouce, s'approchant de son visage, effleurant sa bouche de la sienne avant de lui donner un tendre et chaste baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:20

Le petit professeur rougissait alors, tournant le visage vers son ami, mais il refermait alors rapidement les yeux pour savourer le baiser si doux et chaste, lui donnant l'impression d'être le trésor le plus précieux au monde. Ses doigts s'agrippaient doucement sur ce qui passaient sous eux, alors que Ryuuto lâchait un soupire de bien être contre les lèvres chaudes de Kami-san.

" Je t'aime.. Kamijo.. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:29

Il l'esprit par les hanche le faisant se retourner a demi pour le serrer contre lui en l'embrassant plus franchement.

- "Je t'aime aussi Ryuuto... Tu es ma perle rare dans se monde de brute et je veux plus que tout te faire mien... pour l'éternité..."

Il le serrait contre lui avec tout l'amour qu'il avait a son égard, comment avait il réussi a tenir si longtemps.. que se passerait il quand Ryuuto devrait rejoindre sa fiancée pour se marier... mais l'heure n'était pas a ça, elle n'était qu'a tout les deux.. a leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:38

Ryuuto se laissait faire dans les bras de l'homme qu'il l'aimait. Se mettant presque à califourchon sur lui, il passait doucement ses bras autour de son cou, caressant les cheveux longs de son ami, répondant au baiser plus franche. Le petit professeur s'imaginait déjà nu dans les bras de Kami et il en rougissait, cachant son visage dans le cou du bellâtre.

" Je ne suis qu'à toi... Pour toute l'éternité.. Et peut être plus.. qui sait.. "

Se mettant totalement à califourchon cette fois, il lui caressait les joues, l'embrassant de lui même, prenant son courage à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:44

Kamijo enlaça sa taille fine, l'attirant contre lui pour coller leur deux bassins. il pausa une main sur une de ses cuisse, la faisant remonter, entrainant le kimono avec lui. Il passa sous le obi pour atteindre son ventre plat, jouant avec le petit piercin.

- "Je ne suis pas sur que ceci soit très traditionnel !"

Il rigolant en l'embrassant ondulant contre lui avec envie.

- "tu es si désirable Ryuuto..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:55

Ryuuto rougissait alors, mais il se concentrait sur les cheveux avec lesquels il jouait, jusqu'à se cambrer en frissonnant en sentant la main de Kamijo. Se resserrant contre lui, le plus possible, en sentant le corps si chaud de son amant, ça l'électrisait.

" Kami-san.. On est.. dans la grande salle.. "

Il répondait au baiser, caressant les joues de son amoureux. Mais quand il sentit son corps ondulait, il écartait timidement un peu plus les cuisses, ne portant qu'un petit boxer en dentelle, que Kamijo lui avait offert 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:02

Kamijo l'embrassa encore et encore en caressant toujours son ventre.

- "Je sais... c'est ça qui est excitant... tu ne trouves pas ?"

Le plus âgé avait des pratiques sexuel un peu bizarre. Les situations gênante l'excitait au plus au point, mais pas autant que les pratique un peu... sadique dirons nous. Sa chambre, renfermait quelque secret comme.. des paires de menotte... des foulard en cuir... et tout un tas d'autre gadget digne d'un sexe shop !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:20

Ryuuto rougissait, alors comme ça son amoureux aimait le risque.. Le petit professeur ne pouvait qu'en rougir, pour lui qui n'avait jamais rien fais, c'était beaucoup, peut être beaucoup trop, il l'ignorait pour l'instant. Du moins, dans son esprit, il ne pensait pas que cela irait très loin dans cette pièce, du moins, il priait pour que personne n'entre dans la pièce.

" Je... je ne sais pas... Je.. ne l'ai jamais .. fais.. "

Cachant son visage dans le cou de son futur amant, il lui caressait la nuque du bout de ses ongles. Il rentrait un peu son ventre sous les caresses toujours présentes, frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:06

Kamijo sourit, le trouvant adorable il l'embrassa sans retenue et le fit basculer en arrière, une main dans son dos, pour se retrouver allonger sur lui, entre ses cuisses. Il le dévorait des yeux, caressant son visage, effleurant sa nuque, avant de venir la couvrir de baiser.

- "Il y a une première fois a tout... je serais honorais d'être la tienne..."

Puis il l'embrassa avec toute la tendresse et l'amour qu'il avait pour lui, le regardant dans les yeux.

- "Mais je ne te forcerais jamais a faire quoi que ce soit si tu n'en a pas envie Ryuuto..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuto

Ryuuto


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010

Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:56

Ryuuto rougit alors, resserrant ses cuisses autour du corps de Kamijo en se sentant partir en arrière. Il se mordait la lèvre avant de répondre au baiser qu'il lui offrait à nouveau, les lèvres du beau professeur d'histoire devaient être les plus douces du monde. Puis en le sentant faire dans son cou, il agrippait doucement son haut entre ses mains. Il soupirait de bien être, c'était tellement parfait quand Kami-san le touchait...

" Je sais très bien .. que tu me forceras.. jamais.. "

Lui offrant un superbe sourire, il l'embrassait de lui même à nouveau, ondulant son bassin contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort..   Besoin de réconfort.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pop Hant' ~ :: . :: ._La Grande Salle_.-
Sauter vers: