~ Pop Hant' ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite douche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bou

Bou


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:30

Bou avait passé plusieurs heure a pleurer dans sa chambre en serrant le vêtement de son professeur contre lui. Il ne savais plus a quoi s'en tenir. Avait il fait le bon choix ? était il passé a coté de quelque chose ? qu'aurais le professeur de lui après l'avoir baiser sur la table de la chambre noir ?
Il avait fini par se lever de son lit, se décidément a prendre une bonne douche chaude pour se changer les idées. Il prit des vêtements propres dans son placard et se dirigea au douche commune. Il n'entendit pas les gémissement des deux hommes qui s'y trouvé déjà a cause du bruit de l'eau. il rentra donc et se figea, envoyant Satsuki, oui Satsuki, entrain de sodomiser un autre élève, arqué sur la paroi de la douche.
Les larmes se mirent a couler toutes seules sur ses joues. Il ne savait même pas pourquoi il pleurait mais c'était plus fort que lui.Il en lâcha ses vêtements et sa trousse de toilette dans un fracas sur le carrelage, son fers lisser c'était même cassé.
Il quitta la salle d'eau en courant et en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:37

Satsuki avait eu besoin de vider ses bourses, alors il avait passé une bonne heure à chercher un gamin qui ressemblait, au moins de dos à Bou. Oui, il avait envie de lui, et pas d'un autre, mais son égo l'avait fais agir comme un gamin à qui on avait volé son jouet. Il devait se vider l'esprit, et c'est ce qu'il comptait faire. Mettant nu le gamin et sans préparation, il s'était mis en tenue d'Adam pour le prendre d'un coup sec et ferme. Il bougeait même violemment en lui, mais le soumis criait comme une vraie petite salope, à croire qu'il en faisait un peu trop, et ça l'énervait. Mais arrivant à sa jouissance, il entendait alors un fracas pas possible, et il vu le petit blond qui hantait ses pensées. Soupirant alors, il enfilait son peignoir qu'il attachait en vitesse, disant à l'autre de se casser depuis d'ici. Et le voilà à courir derrière Bou, il attrapait par le bras avant qu'il ne sorte de la salle de bains.

" Bou ! Regarde moi ! Ce que t'as vu, t'as choqué, peut être ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:49

Bou ne c'était pas attendu a ce que Satsuki le suite ou même le rattrape. Il c'était retourné vers lui, les joues inondée de larme. A vrai dire ce qu'il avait vue ne l'aurait pas choqué en temps normale mais la... c'était Satsuki qu'il avait vue..

- "Je... non !! tu... vous faite ce que vous voulez et avec qui vous voulez a ce que je sache !!"

Cela aussi ça ne lui ressemblait pas, de s'énerver envers un professeur. Sa voix se fit plus plaintive et moins combative, pleurant de plus belle.

- "Lâchez moi s'il vous plais..."
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:54

Non, il ne lâcherait pas. Il prit ses deux poignets fermement avec une de ses mains, au dessus de la tête à Bou, ce dernier ayant été bloqué contre un mur. Le professeur l'embrassait alors fougueusement, appuyant son corps contre le sien, son peignoir s'étant ouvert.

" Tu crois que c'est à cause de qui ? C'est toi qui m'a mis dans cet état ?! "

Satsuki lui mettait alors sa main libre sous les fesses.

" J'ai envie de te faire mien, est-ce un crime ? Tu ne le veux pas, alors j'ai fais toute l'école pour retrouver un gamin qui te ressemblait, au moins de dos. C'est toi que j'ai envie de prendre, c'est toi avec qui j'ai envie, pas avec n'importe qui! "
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:15

Bou pleurait toujours, il n'arrivait plus a s'arrêter. Il dégagea ses poignet et noua ses bras autour du coup de Satsuki se collant a lui de tout son corps.

- "Pardon... je... je suis désolais je voulais pas... je... mais... je l'ai jamais fais et... je.... je croyais que... je pourrais le faire avec... avec une personne dont je serais amoureux et.. et qui m'aimerais aussi.. au moins... au moins la première fois mais je... je dois as être normale pour.. pour croire en tout ça pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:54

Satsuki laissait Bou passer ses bras autour de son cou, l'écoutant parler alors. Il croyait vraiment au grand amour ... Le pauvre petit blond. Mais le professeur, ne voulant pas briser ses rêves, soupirait alors.

" Tu es tout à fait normal.. Bou.. Je suis désolé. J'ai agis comme un égoïste. J'espère que tu le trouveras, cet homme. Et qu'il sache.. la chance qu'il a. "

Le professeur lui déposait alors un baiser sur le front avant de se décoller, resserrant son peignoir. Il reprit le chemin de la salle de bains, ramassant les affaires du Bou.

" Tu me diras ce qui est cassé, je te le rachèterai. C'est un peu de ma faute. "
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:59

Bou l'avait sagement suivi jusqu'à la salle de bain prenant ses affaire dans ses bras.

- "Non c'est ma faute... j'avais aucun droit de réagir comme ça... je suis stupide..."

Il lui sourit le regardant de ses yeux tendre. Plus il le regardait et plus il le trouvait séduisant.. attirant même... il regrettait d'avoir paniqué en fin de compte...

Il avait déjà fais demi tour pour regagner sa chambre quand il fit volte face.

- "Professeur.... même si... on ne fais pas l'amour ensemble... j'aimerais... qu'on reste... proche.. si vous voulez bien..."

Ses joue était rouge et il préférais fixer le sole, plus tot que de la regarder. Il avait honte, mais il avait tellement aimer le sentir le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:27

Satsuki rangeait déjà ses affaires pour se rhabiller, toujours torse nu au final, puis que Bou portait toujours son haut style kimono. Il souriait en l'entendant alors. Comment ne pas craquer pour la petite blonde.. ? Oui, on aurait pu croire une vraie poupée. S'étirant pour retourner contre lui, il le prit par les hanches d'une main, pendant que l'autre lui relevait le visage.

" Bien sur.. Qui pourrait te refuser la moindre chose.. ? "

Il l'embrassait alors avec passion, puis en se décollant, il reprit ses affaires, les posant dans un petit bac pas loin d'eux, repassant ses bras autour de ses hanches.

" Me ferais tu l'honneur de prendre une douche avec moi ? Promis, je n'en profite pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:38

bou rougit, mais lui sourit en faisait oui de la tête. il l'embrassa furtivement et se retourna pour retirer le haut, le pausant a coté des affaires de Satsuki, puis il fit glisser son short, le rangeant egalement, pour enfin se retourner, cachant un peu son corps avec ses bras.

- " J'ai confiance en vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:48

Satsuki le regardait se changer.. Mon dieu. Garder son calme avec un morceau comme ça contre lui sous la douche, cela allait être dur.. Très dur. Bou ne devait pas se rendre compte que son corps était tout simplement un appel au viol.. Pur.. Pâle.. Doux et délicat.. Se mordant la lèvre avec envie, il s'étirait, retirant son peignoir. Il prit les bras de Bou pour les passer autour de son cou. Ses mains glissaient sur ses hanches pour le conduire sous une douche où l'eau tiède coulait déjà.

" Tu es magnifique Bou.. Tu n'as aucune raison de cacher ton corps... "

Le professeur ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant les traces bleutées qu'il avait laissé sur ce petit corps, dans le cou, sur l'épaule et sur le torse.

" J'ai laissé ma trace, il faut croire.. "
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:55

Bou baisser les yeux pour voir les dite marques.

- "Je.. c'est pas grave... personne n'es censé voir ça de toute façon"

Il lui sourit timidement lui volant un autre baiser avant de se saisir de son gel douche parfum barbe a papa et de commencer a laver timidement Satsuki avec.

- "j'adore cette odeur... j'espère que ça ne vous gène pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:03

Satsuki ne put que rire en voyant le dit gel douche, il le laissait faire sans rien dire. La barbe à papa, et ben dis donc, le charmant petit blond devenait une vraie sucrerie.

" Elle ne me dérange pas, mais je la préfère sur toi... Tu sens si bon.. "

Et hop, les lèvres de Satsuki étaient retournées dans le cou du beau blond, l'embrassant doucement. Il prenait du savon pour le caresser en le savonnant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:03

Bou lui sourit et lâcha un petit gémissement sentant les mains sur habille de son professeur a nouveau se balader sur son corps. Il vint se coller a lui, embrassant timidement son cou. Puis doucement il se laissa glisser a quatre patte devant lui, et prit son sexe en main.

- "Je.. je vous dois bien ça..."

Puis sans rien dire d'autre il prit sa verge en bouche, essayant de s'appliquer a lui faire une fellation digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:10

Satsuki n'en revenait pas, le gamin était à quatre pattes devant, à prendre son sexe en mains. Il se mordait envieusement la lèvre. Il posait doucement une main dans les cheveux du blond, ralant de plaisir.

" C'est bon.. Tu es doué... mmh.. Oui.. comme ça.. "

Le professeur se retenait d'onduler le bassin pour ne pas étouffer son petit protégé qui jouait avec son piercing au prince albert.
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:18

Bou essayait de s'appliquer du mieux qu'il pouvait en veillant a ne as faire mal a son professeur. C'était bien sur la première fellation qu'il faisait et il n'en connaissait que la théorie et espérait que sa pratique soit a la hauteur des attente de l'autre homme.

Au vue de ses gémissement Bou était moins nul que ce qu'il pensait et c'était tant mieux. Il avait du mal a rentrer la verge de son amant dans sa petite bouche mais essayait de faire de son mieux, aspirant envieusement son érection.

Un long frisson lui parcourut l'échine en sentant les première goutte de sperme couler dans sa bouche, mais ne s'arrêtant pas la pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:44

Satsuki frissonnait de plaisir, caressant les cheveux blonds qu'il trouvait d'une douceur extrême. La langue de son petit élève jouait avec le piercing qu'il avait au prince albert. Mais c'est que pour un gamin qui ne connaissait rien de plus que la pratique, il était très doué.

" T'es.. doué.. "

En le voyant peiner pour prendre la verge en entière dans la bouche, il se retenait le mieux possible pour ne pas bouger son bassin, l'étouffer n'était pas au programme. En se sentant venir, il caressait la tête de son partenaire de jeu, souriant d'un air satisfait de ne pas le voir se reculer. Satsuki adorait qu'on avale, comme quasiment tout homme.

" ça vient... mmh.. "

Un long spasme parcouru son corps, il agrippait envieusement ses cheveux en jouissant entre ses lèvres sous un long râle sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:44

Bou avala tant bien que mal. Le gout la texture... tout ça lui était inconnu et lui fit très bizarre, mais il ferma les yeux et avala, pausant son front contre le bas ventre de Satsuki une fois tout ça fini. Il n'osait plus bouger, reprenant son souffle et essayant d'oublier l'aspect pâteux de sa bouche.

- "Je.. c'était pas trop nul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:42

Satsuki le prit alors sous les aisselles, pour le soulever et le poser contre le mur. Ouvrant la bouche, il prit un peau d'eau pour aller embrasser Bou et la lui faire boire, sachant très bien qu'au début, le sperme, ce n'est pas facile à avaler, comme on dit. L'enlaçant par les hanches, il ne se retenu par pour lui mettre les mains aux fesses, se collant à lui.

" Pas mal du tout.. pour une première.. tu caches.. un superbe potentiel.. "
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:54

Bou fut surpris par se baiser... aquatique. Satsuki était plus attentionné qu'il ne l'aurait cru. Il répondit a se baiser avec autant d'assurance qu'il pu. Il pausa ses mains sur les épaules du blond, se blottissant contre lui.

- "Je ne suis pas sur... que l'on puisse parler de.. potentiel mais... merci...merci pour tout..."

Il lui sourit tendrement nouant ses bras autour de son cou, caressant ses cheveux. Il ce sentait bien dans ses bras. c'était stupide a dire vue qu'il ne le connaissait que depuis quelques jour t encore jusqu'à présent il ne le considérait que comme un professeur. Mais c'était un fait... Satsuki l'apaisait... il ne voulait être que dans ses bras... a lui...

- "Je vous apprécie beaucoup... Satsuki-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite douche Empty
MessageSujet: Re: Petite douche   Petite douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sieste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pop Hant' ~ :: . :: ._La Salle de Bain Commune_.-
Sauter vers: