~ Pop Hant' ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:57

Maya rougissait alors, encore et toujours me direz vous, en sentant faire le professeur avec sa main. Il se mordillait la lèvre en l'entendant parler. Même s'il savait qu'Aoi se servait de tout ça avec ses élèves et surement d'autres personnes, le fait qu'il essaye de lui faire croire qu'il est plus important qu'un autre le faisait sourire. Mais le blondinet sursautait alors en se retournant, il répondait alors au baiser, tout en douceur. Sa voix n'était plus qu'un murmure quand il lui répondait.


" Je te suis.. "


Regardant plus le sol que son compagnon, toujours en serviette, il se dirigeait vers le bâtiment des chambres, où ils arrivèrent rapidement devant la porte où le nom d'Aoi-san trônait fièrement sur une petite plaque en bois.

" Tu as tes clés ? Ou je dois utiliser la mienne .. ? "


Oui, étant un surveillant, il avait une clé passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:21

Aoi sourit; appuyant sur la poignet de la porte pour l'ouvrir. Elle n'était que rarement fermée, uniquement quand il était dedans en fait. Il s'inclina légèrement, prenant la main de Maya pour le faire rentrer, en faisant autant et verrouillant la porte derrière lui. Sa chambre était la même que celle des autre professeur mais il l'avait mise a son gout et était méconnaissable. Il avait bien sur remplacé son lit une place par un grand lit. Les murs avaient été repeint en violet foncé et le plafond en noir, assortit a la moquette. Tout le mobilier, les draps et les rideaux étaient accordé dans ces deux couleur.

Le brun n'avait pas lâché la main de Maya, garder le contact physique était important. Il le tira contre lui, pour le reprendre parles hanches et retrouver ses lèvres si douce et si tentent. Il les embrassa avec douceur et tendresse tout en faisant reculer le blond jusqu'à son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:33

Maya entrait alors la chambre, surprit que cette dernière soit ouverte. Lui, il gardait toujours sa chambre fermée à clé, qu'il soit dedans ou en dehors. Il voulait garder sa vie privée, et ne pas avoir des petits fouineurs dans les pattes. La décoration le surprit alors, à son tour. Tout était sombre, dans les tons noir et violet, c'était beau, et mystérieux. L'ambiance poussait au désir et à la tentation. Lui, il avait gardé une déco' simple. Il avait juste pris des draps à lui, et mis un poster de son groupe préféré sur le mur.


" C'est très .. personnel.. "


Le blondinet rougissait alors en sentant le brun faire contre lui, et il se laissait alors glisser en arrière sur le matelas, en répondant au baiser avec douceur. Il gardait les yeux clos. Mais il les rouvrit quand il sentait le matelas dans son dos.

" .. Je .. On prend notre temps .. Pas vrai .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:42

Aoi s'était immédiatement glissé entre les cuisses de son partenaire quand celui ci fut allonger sur son matelas. Il caressait son ventre avec douceur après avoir glissé sa main sous son pull. Il lui sourit tendrement, caressant sa joue rouge.

- "Oui si tu veux... j'irais pas jusqu'au bout... mais je veux quand même te faire du bien..."


Il savait que ce n'était que partie remise et cela pimentait même la chose. Lui faire prendre son pied sans le prendre ne le laisserais qu'entre voir tout ce que Aoi pouvait lui faire en allant au bout. Et faire travailler l'imagination de Maya n'en était que meilleur. Il se ressaisit de ses lèvres continuant de caresser son ventre en remontant sur ses tétons avec lesquels il joua doucement. Puis il lui fit relever les bras pour lui retirer son pull afin d'être un peu plus a égalité.

- "Détend toi..."

Tout en disant cela il c'était attaqué a son coup en glissant doucement sa main sur son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:26

Maya rougissait en le voyant entre ses cuisses, les resserrant timidement. Il se cambrait en frissonnant en sentant sa main sous son pull qui caressait son petit ventre plat.


" Je... C'est trop tôt... S'il te plait... "


Sans le voir venir, il jouait avec ses tétons, se crispant en poussant un petit gémissement qu'il étouffait avec ses doigts qu'il mordait alors, puis son pull partait déjà, le laissant torse nu face aux yeux persans du beau professeur. Mais les mots du brun le firent sursauter car ils étaient accompagnés par une main trop intime aux gouts de Maya. C'était si rapide pour lui, il venait à peine d'embrasser un homme pour la première fois, il se voyait mal d'aller plus loin. Et puis, un côté de lui voulait se faire un peu plus désiré, et qu'Aoi se donne vraiment les moyens pour le séduire totalement. Posant sa main sur le bras d'Aoi-san, il repoussait sa main.

" Je veux pas.. pas déjà.. "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:14

Aoi enleva sa main, ce n'était pas le moment de faire peur a Maya. Il la pausa sur son ventre, le caressant avec tendresse et sans geste qui pourras faire croire qu'il allait aller plus loin. Il retourna embrasser ses lèvres.

- "Je ne vais pas te manger tu sais..."

Il lui sourit, appuyé sur son avant bras a coté de son visage, caressant sa joue avec tendresse.

- "On peut continuer... sans descendre en dessous de la ceinture... si tu veux..."

Aoi n'avait pas envie de le laisser partir, même si cela voulait dire simplement dormir dans ses bras. C'était étrange, il n'avait jamais eu se genre d'envie avec un amant... alors avec un homme qui se refusait a lui ? C'était étrange, lui même le reconnaissait, mais il n'aurait rien pu refuser au blond.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:40

Maya répondait avec passion au baiser, il faisait preuve d'un peu plus de lui même dans chaque caresse buccale, puis qu'il ne se sentait pas prêt à aller plus loin pour l'instant. Le regardant alors dans les yeux, il posait timidement une main sur l'épaule d'Aoi, la caressant doucement.

" Je.. j'aimerai commencer.. par passer une nuit.. dans tes bras... "


Maya ne comptait pas prendre la fuite à moins qu'Aoi tente quelque chose de trop déplacer à son goût, mais ce dernier avait l'air de comprendre le pauvre blond. Ce dernier s'étirait alors, ses doigts glissant sur la nuque du brun.


" On se .. couche .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:01

Aoi tomba des nus en le voyant, il le trouvait tout simplement adorable. Comment ne pas craquer face a se visage d'ange ? Aoi fondait complètement. Il se pencha et l'embrassa du bout des lèvres avant de se relever.

- "Bouge pas..."


Le brun se leva, quitta le lit pour aller fermer les rideaux, puis il laissa tomber la serviette qu'il avait toujours autour de la taille, laissant a Maya le loisir de le regarder puis il enfila un boxer avant de revenir se coucher dans son lit, tirant les draps de façon a se couvrir avec Maya. Il le prit avec tendresse, tendresse qui ne lui ressemblait pas, dans ses bras et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:09

Maya ne bougeait donc pas, retirant son bermuda pour rester en boxer aussi. Mais les petites lèvres de maya se faisaient alors torturer par les dents de leur propriétaire commun, il matait Aoi.. Oui, sans s'en rendre compte. Il était vraiment sculpté comme un dieu grec.. Maya en déglutit et se blottit alors dans ses bras, timidement. Il serrait ses poings contre le torse du brun, fermant les yeux.


" Bonne nuit .. Aoi-san.. "

Aussi tôt dis, aussi tôt fait. Maya s'endormait déjà dans les bras rassurants de son ami.

//

Le lendemain matin, le blond ouvrit les yeux avant le brun et rougit en le trouvant si beau. Il glissait timidement sa main le long du corps d'Aoi pour vérifier quelque chose, qu'il avait bien senti. Le professeur avait une érection matinale, et Maya rougissait alors. Il mettait le visage dans son cou, pour y déposer des petits baisers, pendant que sa main sortait le membre de sa cachette pour le prendre timidement en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:49

Aoi avait mis un peu plus de temps a s'endormir, profitant d'avoir le petit blond entre ses bras, il avait caressé ses cheveux avec douceur, embrasser son visage puis déposer un chaste baiser sur ses lèvres avant de s'endormir en le gardant jalousement contre lui.

//

Quand Aoi dormait... il dormait !! l'école aurait pu s'effondrer autour de lui qu'il dormirait toujours !! Mais les lèvres de Maya... ça c'était différent... Il sourit en sentant ses lèvres contre sa peau.. comment résister a ça. il allait lever la main vers son visage pour l'embrasser mais eu un léger sursaut en le sentant prendre son sexe en main. Il n'en revenait pas, Maya était entrain de le masturber.
Le blond avait sans doute compris qu'il était réveillé, il pausa donc la main sur sa hanche et le câlina tendrement en le laissant faire, n'osant pas en faire autant de peur de se faire repousser... Depuis quand Aoi avait il peur de se faire repousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:56

Maya eut un petit sursaut en sentant la main d'Aoi lui câlinait la hanche. Rougissant, il se décalait légèrement pour regarder son visage, même s'il osait à peine le regarder dans les yeux.

" Je.. désolé si .. je suis maladroit.. mais tu... alors.. je .. voulais essayer.. de te .. soulager... "

Il cherchait ses mots, il ne repousserait pas Aoi s'il voulait lui rendre la pareille, car le beau blond bandait à son tour, sous la vision de son ami dans ses bras, et en sentant la verge ferme et droite du professeur. Il faisait glisser ses mains en taquinant le gland avec ses pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:15

Aoi lui sourit pour le rassurer, échangeant un baiser avec son beau blond.

- "Tu.... tu n'es pas maladroit.. haa... ça m'as surpris.. c'est tout... mais c'est...hm... bon..."

Le brun ne pu se retenir et fit glisser une main dans le boxer de son amant pour venir se saisir de sa verge tendu pour le masturber a son tour. Il s'appliquait dans ce qu'il faisait, il voulait lui faire du bien, le faire gémir.

- "Tu aimes ?"

Il lui souriait de façon un peu pervers, retrouvant son regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:22

Maya répondait à son baiser, en affichant un doux sourire.


" tant mieux.. alors.. "

Mais il se rendait compte alors ses joues prendre feu en sentant la main fraiche d'Aoi contre sa verge. Lui tirant un petit gémissement de plaisir, il cachait son visage dans son cou, l'embrassant timidement. Il bougeait ses mains sur le sexe du brun, voulant lui faire le plus de bien possible. Mais les mots du professeur le faisaient alors frissonner d'envie.

" mmh.. oui.. "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:57

Aoi sourit l'embrassant tendrement, le masturbant plus vigoureusement. Le brun était habile de ses mains et il avait bien l'intention d'en faire profiter Maya. Il voulait l'entendre gémir, crier de plaisir même. Il se serait bien glissé sous la couverture pour faire jouer de ses lèvres sur sa verge, mais chaque chose en son temps.
Il c'était rapproché du blond pour être tout contre lui, bougeant son bassin de la même manière que s'il était entrain de le prendre, gémissant contre ses lèvres.

- "Sert... plus fort... haaa..."


Tout en lui demandant il exercer une pression plus forte sur le sexe de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:05

Maya se blottissait contre lui en étouffant ses gémissements le mieux possible dans le cou de ce dernier. Il obéissait sagement à la demande de son amant du moment, pour serrer plus fort la verge en mains, essayant d'aller aussi un peu plus vite. Il prenait de l'assurance, alors qu'il était gêné des gémissements qu'Aoi lui tirait de la gorge. Il sentait son corps chauffait de plus en plus, comme si de la lave lui brûlait les reins. Il ondulait aussi, se cambrant d'envie.

" mmh.. aoi-san.. c'est.. bon.. "

Il murmurait ses paroles à son oreille, tremblotant d'envie et d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:21

Même si Maya n'avait aucune expérience, il s'avérait qu'il était très doué de ses main sur une érection. Aoi ne simulait aucunement ses gémissement rauque de plaisir. il commençait a trembler se cambrant dans la main du blond. Et avant même qu'il n'es le temps de prévenir il jouit entre ses doigts dans un gémissement plus aiguë. Il reprenait son souffle, ayant stoper ses va et vient sur le penis de Maya le temps de profiter de son orgasme.

- "Han.. t'es doué... tu sais...."

il lui sourit en l'embrassant tendrement, reprenant lentement ses va et vient.

- "Est ce que je... pourrait... continuer avec... ma bouche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:26

Maya rougissait alors en sentant la semence de son amant entre ses doigts. Il était fier de l'avoir fais jouir, mais il se retrouvait piquer d'une gêne qui le rendait rouge de la tête aux pieds, fermant les yeux, il bougeait alors la tête pour lui dire oui, alors que des petits gémissements revenaient s'accumuler à ses lèvres.
Le blond se décalait alors un peu, pour laisser faire le brun, essuyant sa main dans le drap, il glissait ses doigts fins dans les cheveux du professeur, l'embrassant de lui même avant de le laisser partir sous la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:05

Aoi sourit, il répondit au baiser que lui offrait le blond puis glissa pour se retrouver en tête a tête avec sa verge encore palpitante. Il continua de masturber sa base et prit son gland en bouche pour le sucer avidement, jouant de la pointe de sa langue avec habileté. Puis il le prit complètement en bouche exerçant de langueur va et vient en aspirant envieusement son sexe, tout en pressant ses testicule. Il était bien décidé a le faire jouir dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:17

Maya se retenait d'onduler son bassin pour ne pas étouffer son bel amant, il lui caressait les cheveux d'une main, pendant que l'autre était mordue pour que les gémissements ne soient pas trop forts et qu'ils n'alertent pas toute l'école, même si ce genre de bruits étaient assez fréquents. Le surveillant se mordait donc, même si des petits gémissements aigus de plaisir se faisaient entendre. Aoi était un amant plus que doué, et ce qui ne fut pas tenir trop longtemps Maya. Mais sans pouvoir le prévenir, il jouissait entre ses lèvres, tout tremblant de son délicieux orgasme. Il avait posé ses deux mains sur son visage, ses dents toujours serrées sur un de ses doigts, il avait contenu le mieux possible son cri de jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:49

Aoi était très satisfait des gémissements qu'il arrachait a Maya. Et le voir essayer de les contenir l'amusait beaucoup. Il avala sagement la semence du plus jeune, la main pausé sur ses fesses pour qu'il ne recule pas. Quand il eut fini, il déposa un baiser sur son gland encore frémissant et remonta pour l'embrasser du bout des lèvres, le gardant jalousement contre lui.

- "Ça c'est un réveille très appréciable dis moi..."

Il lui sourit tendrement, caressant sa joue.

- "Tu avais peur que je te jette par ce qu'on avait rien fais ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:01

Maya rougissait alors, tout en se blottissant dans les bras du brun, il lui mordillait timidement la lèvre dans le baiser qu'ils s'échangèrent. Le petit blond fut piqué à vif par la remarque d'Aoi, mais il ne voulait pas l'avouer, alors il se trouvait une petite excuse.

" Non mais .. déjà hier.. tu .. bandais ... Alors je voulais.. te faire du .. bien aussi... Je me suis dis .. que c'était aussi simple.. que de le faire à sois même... Alors j'ai tenté.. "


Le surveillant n'avait pas trop de voix après les gémissements qu'il avait poussé sous le plaisir à Aoi. Il repassait un bras autour de son cou, pour lui papouiller les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:27

Le brun appréciait ces caresses a leur juste valeur. Il marchait un peu sur des œufs avec Maya mais ce la n'en était que plus plaisant a vrai dire. Il sourit en entendent son excuse, il se mordit la lèvre, se retenant de l'embrasser, ne voulant pas lui laisser le gout de son propre sperme dans la bouche.

- "Maya... tu... tu es un homme tres bien, mais tu ne sais pas du tout mentir"


Il rit doucement en le serrant contre lui, câlinant son dos. Aoi avait complètement craqué pour se petit blond. Il aurait pu lui demander n'importe quoi, Aoi était pratiquement sur qu'il aurait retourné ciel et terre pour la lui accorder. Le brun soupira, jamais au par avant n'aurait eu de tel penser pour quelqu'un, lui éternellement coureur de caleçon.

- "N'essaye pas d'etre quelqu'un d'autre Maya...Tu n'as pas besoin de ça"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:36

Maya, piqué à vif, cachait son visage carmin dans le cou d'Aoi, respirant son odeur mélangée à celle de la sueur. Il y donnait un petit coup de langue taquine, collant bien de tout son corps à celui du brun, s'y agrippant même de manière possessive. Il le voulait rien qu'à lui, et que personne d'autre ne le touche, après cette nuit dans ses bras, mais il ne pouvait pas lui demander une faveur de la sorte. Il prit son courage à deux mains, pour murmurer à son oreille.


" Et si.. je te disais .. que j'ai envie.. que tu me fasses.. l'amour.. ? "


Oui, Maya avait totalement capitulé devant les armes d'Aoi, mais il avait quand même pris un risque en disant faire l'amour, cela montrait bien que derrière cela, il y avait de l'amour, justement. Et il n'y avait que deux réponses possibles... Celle où Aoi le rejetait lui déchirait le cœur rien qu'à sa pensée, alors que l'autre.. Lui donner chaud aux reins, et surtout, il ne savait qu'il n'y aurait que du plaisir à partager un bout de chemin avec Aoi, voir tout le reste de chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:12

Aoi n'en croyait pas ses oreilles. Maya le voulait... Il voulait ne faire qu'un avec lui... Il voulait faire l'amour avec lui. Faire l'amour... Voila un terme qu'il n'avait pas entendu depuis bien longtemps et qui sonnait très bien a son oreille... surtout venant de la bouche du blond dans ses bras.
Il s'écartant légèrement mais sans lâcher Maya, prenant son menton entre son pouce et son index pour pouvoir le regarder dans les yeux. Et pour toute réponse il l'embrassa avec tout les sentiments qu'il avait pour lui, pausant une main dans ses reins pour se coller de nouveau a lui, transmettant toute cette chaleur brulante qui le dévorait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:21

Maya rougissait alors, mais en voyant le regard d'Aoi dans le sien le remit alors totalement en confiance de ce qu'il éprouvait, et puis ce baiser, le meilleur qu'il n'avait jamais eu. Se mordant la lèvre, il y répondait avec fougue. C'était si bon d'être contre ce corps chaud. Maya passait ses bras autour des épaules du blond, alors qu'il glissait une jambe entre celles d'Aoi, voulant le faire rouler sur lui pour qu'il le surplombe. Il le regardait avec passion, tout l'amour qu'il pouvait avoir, devait traverser rien que leur échange de regards.

" Fais moi tien... Aoi... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..   Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre cher professeur de littérature ~ Satsuki.
» Kamijo pour vous servir
» Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pop Hant' ~ :: . :: ._Les Chambres_. :: .Chambre d'Aoi.-
Sauter vers: