~ Pop Hant' ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:17

Maya était déjà arrivé une semaine avant les professeurs, et deux semaines donc avant les élèves, il fallait bien que les surveillants remettent tout en ordre pour ses jeunes hommes. Il n'y avait personne d'autres qu'eux, sauf bien entendu, le directeur, mais ce dernier ne leur a pas tendu la main pour ranger les salles de cours, ou encore ramasser les draps pour les chambres, et d'autres petites bricoles. Le pauvre blondinet fut une femme de ménage pendant toute une semaine, lavant les sols, passant l'aspirateur dans les chambres dont le sol était recouvert de moquette, il avait même fais les lessives et refait quasiment tous les lits. Ce n'était qu'en ce samedi soir, qu'il se prit par la main pour aller prendre un bon bain, ou du moins, il avait un moment de libre pour lui. Même si les professeurs avaient commencé à arriver ce matin, il ne pensait pas vraiment avoir de la compagnie. Ah, les professeurs, tous plus particuliers les uns que les autres. Surtout que les trois quarts des hommes de cette école étaient bisexuel ou bien homosexuel, mais pas Maya, du moins, il ne voulait même pas s'avouer le petit faible qu'un bel homme pouvait lui faire. Il désespérait facilement en voyant les simples hétéro viraient leur cuti pour devenir homo.. Il fallait croire que les films leur déteignaient dessus. Bref, pour passer au moment présent, le blond s'était mis totalement nu, sa serviette au rebord du bassin, il s'installait alors. Les bras posaient le long du bord, sa tête légèrement penchée en arrière, les yeux clos. Il était bien là, et il écoutait les bruits simples de la nature environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:51

Aoi, n'aimait pas les vacances, tout autant que ses élèves !! au moins une fois a l'école il avait tout un choix divers et varié de partenaire sexuel <3 Et en amoureux du sexe qu'il était comment ne pas regretter cette ambiance ! Ho il n'avait pas chaumé pendant les vacances, mais ce n'était pas la même choses. Il était partie dans les iles, dans la maison secondaire de ses parents, accessoirement riche a million. il était donc revenu légèrement basané et ces couleur légère ne l'était que plus en valeur sa beauté naturel.
Il avait fait quelque rencontre mais rien de bien extraordinaire et ses petits élèves lui manquait !! sans parler de ses collègues de travailles !! Et comme Aoi aimai bien les challenge et surtout jouer, il y avait un collègue en particulier qu'il était impatient de retrouver. Maya ! le plus étrange spécimen mâle qui lui avait étai donné de voir dans cette école !! Le jeune se disait 100% hetero mais ça Aoi n'y croyait pas du tout et était bien décidé a employer tout ses charmes pour le lui prouver.
Il l'avait cherché dans tout l'établissement après avoir ranger ses affaires dans sa chambre et l'avait finalement trouvé dans l'osen.
Il c'était déshabillé en silence et l'avait rejoint comme si de rien n'était.

- "Salut Maya... content d'être rentré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:11

Maya n'avait même pas remarqué qu'il pouvait attirer l'attention de ses collègues de travail, pour lui, il y avait boulot et le reste. Les gens d'ici, c'était le boulot, et donc rien de plus. Mais c'est vrai qu'un homme comme Aoi.. Il était beau, et avait du charme, cela n'avait pas du tout échappé aux yeux du surveillant. L'homme devait être volage et jouer avec ses partenaires, et ce n'était pas avec un homme comme ça que Maya pourrait laisser voir ses faiblesses pour le sexe masculin. Mais il ne put se retenir de sursauter à la voix du professeur, se redressant dans le bassin.

" Aoi-san, vous m'avez fais peur. Au moins, on peut pas vous dire que vous n'êtes pas discret "


Le blondinet rigolait alors, lui laissant plus de place pour être à l'aise dans l'eau, terriblement chaude qui rougissait la peau pâle du surveillant.

" Maintenant, je suis content d'être rentré. Les femmes de ménage viennent d'arriver ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:22

Aoi se glissa dans l'eau tout prés de son collègue, pas le moins du monde gêné par sa nudité, il n'était pas pudique et de par ce qu'il enseignait il ne valait mieux pas !! Il enseignait les science corporelle. Ou en des terme plus courant, l'art et la manière d'exciter son partenaire ! Et il lui arrivé souvent, pour ne pas dire a tout les cours, de donner de sa personne.

Il rigola, de sa voix claire et envoutante a la réponse de Maya.

- "Je vois, le sale boulot et fini pour toi ! et tutoies moi s'il te plais je te l'ai déjà demandé un nombre incalculable de fois !"

Il lui sourit en le dévorant de ses yeux pétillant, se mordillant nonchalamment la lèvres, jouant parfois avec son piercing.

- "J'aimerais tellement que l'on soit plus proche toi et moi... alors cesse de toujours dresser des barrière entre nous tu veux bien ?"

il lui sourit de plus belle se rapprochant de lui l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:30

Maya n'était pas pudique non plus, pour ça, il s'en moquait bien. Il n'était complexé par aucune partie de son corps, sauf peut-être de son sexe en voyant celui du professeur de sciences corporelles. Il le laissait alors s'installer à côté de lui sans gêne, s'étirant comme un chat en rentrant le ventre et croisant ses jambes.


" Promis, je ferai des efforts pour te tutoyer, mais c'est difficile pour moi. On m'a toujours dis de vouvoyer mes supérieurs. "

Il rigolait alors pleinement, un beau sourire aux lèvres. Il était vrai que le rire d'Aoi et son charme ne pouvaient laisser personne indifférent, ou bien, cet être n'était pas humain.

" Je ne dresse pas de barrière, voyons, j'ai été élevé comme ça, alors il me faut un peu de temps pour m'habituer aux autres pour m'ouvrir un peu plus à eux. "

Le blond ne remarquait ni l'allusion d'Aoi, ni son déplacement dans le bain chaud et fumant. A vrai dire, Maya sentait un peu la tête lui tournait, avec toutes ses vapeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:45

Il lui sourit, frôlant son genou du sien dans le bassin.

- "Je vois... je pourrais t'aider dans ton nouvelle apprentissage si tu veux ?"

Son sourire ne désemplissait pas, son regard charmeur se perdant dans celui de son interlocuteur. Le fait que Maya ne capte aucun de ses sous entendu rendait le jeu plus intéressant même si il avait grande hâte de la mettre dans son lit, ou n'importe ou ailleurs du moment qu'il pourrait disposer de son corps pour son bon plaisir !! Et celui de Maya,ça allait de soit !

- "tu es vraiment un très bel homme Maya..."


Tout en disant cela il c'était encore rapproché du blond frôlant son torse du bout de son indexe.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:50

Maya n'avait pas vraiment remarqué le genou dans l'eau, à vrai dire, il ne faisait pas attention à ce qu'il ne voyait pas, ou qu'on ne lui disait pas clairement. Un peu bête et naïf, mais loin d'être méchant. Mais l'index d'Aoi, en plus de l'avoir fait frissonner, l'avait fais se décaler dans le bassin pour mettre de la distance entre lui et le professeur.

" Merci Aoi-san.. Mais vo.. tu sais que je suis pas comme vous. "


Le blond s'était bien décalé d'un bon mètre, il ne voulait pas laisser voir la moindre faible au beau brun, même si son comportement ressemblait plus à une pucelle timide, qu'à un mec virilement hétéro.

" Pour ce genre de choses.. Je ne peux pas enlever mes 'barrières'... "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:21

Aoi poussa un soupire a fendre l'âme, affichant un triste sourire.

- "ne le prend pas comme ça. Comprend moi, tu es un homme vraiment magnifique, et tu as beaucoup de charme, c'est dure de ne pas être tenté tu sais."

Le brun se redressa pour s'assoir au bord du bassin et prit de quoi frotter son corps fin et gracieux. il y prenait grand soin, faisant des mouvement et prenant des position des plus charnelle, laissant ses mèches folle se coller a son front humide ,e le rendant que plus attirant.

- "Dans un sens je comprend, je ne pourrais rien accepter venant d'une femme... mais je ne peux pas m'empêche d'esperer qu'au fond de toi tu puisse préférer les hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:48

Maya eut un léger rougissement des pommettes, dans sa tête,il avait mis ça sur le compte de la chaleur, mais c'était clair que cela était du au compliment du professeur. Maya, beaucoup de charme ? Magnifique ? Il devait y avoir erreur sur la personne, c'est vrai qu'il avait du succès auprès des femmes, mais jamais un homme ne lui avait fais ce genre de compliments, même ses amis gays, aucun n'avait tenté quoi que ce soit comme le faisait Aoi.


" Ce n'est pas si dur que ça, puis que vou.. tu es le premier homme à essayer de me séduire ^^" "

Le surveillant lâchait alors un soupire en voyant le professeur sortir du bassin pour le laver dans des positions plus que provocantes. Le blondinet se détournait alors, portant attention à une petite cascade d'eau chaude au fond du bassin. Il devait garder les idées claires, il ne voulait pas offrir à Aoi la satisfaction de le voir réagir positivement à ses avances.

" Je suis pas bi, Aoi-san.. mais hétéro. Il n'y a pas de préférence à chercher. J'aime les femmes, un point c'est tout. "

Maya se mordait la lèvre, le visage caché par ses longues mèches blondes qui bouclaient légèrement avec l'humidité. Oui, la joueuse avait envie. Il pouvait ressembler à une véritable petite poupée, les joues rosettes, les lèvres rouges envieuses, une peau des plus pâles, un corps gracile, et des bouclettes blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:21

Aoi l'écouta attentivement en ne manquant pas de le dévorer des yeux. il s'étira longuement dévoila son ventre plat et ferme et le petit bijoux qui ornait son nombril, Bijoux que la joueuse a d'ailleurs oublié de citer dans dans les piercings. Puis il détacher ses long cheveux pour les renouer, rangeant les mèches folles.

- "Je sais que tu n'es pas bi... Et c'est bien dommage."


Il lui sourit, se remettant dans le bassin, faisant sensuellement couler de l'eau sur son torse. Maya était juste sublime, Il semblait gêné mais ces joue rouge lui allait bien et il trouvait amusant ses cheveux qui boulait ainsi. On aurait dis une jeune aristocrate de l'époque rococo. Il était tout juste a croquer.

- "vraiment sublime..."


Il revint s'assoir prés de lui, lui faisant relever le visage, écartant une mèche pour admirait se visage si fin.

- "Je... je te demande pardon mais... si je peux me permettre je..."

Et sans rien ajouter il se pencha sur son vis a vis et l'embrassa avec tendresse et chasteté.

- "Désolé... c'était plus fort que moi..."


Ces lèvres rose si attirante avaient été plus forte que sa raison et puis qui sais ce que Maya avait pu ressentir a se baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:28

Maya n'avait pas remarqué que le professeur avait replis place à côté de lui, il fallait dire qu'il était resté concentrer sur son point fixe, pour ne pas perdre contenance. Mais en sentant les mains d'Aoi sur son visage, il ne pouvait se retenir de rougir plus, revenant sur terre en voyant le visage du brun, mais sans avoir le temps de comprendre quoi que ce soit, le plus vieux lui avait volé ses lèvres pour un baiser chaste, et très doux, malheureusement pour la faiblesse de Maya. Ce dernier se reculait alors vivement dans le bassin, posant le dos de sa main contre ses lèvres, la grimace qu'il tirait, était semblable à celle d'une jeune pucelle à qui on avait volé son premier baiser sans sa permission.

" Vous avez perdu la tête ou quoi ?! "


Le surveillant, troublé par le baiser, n'hésitait alors à sortir du bassin, et fuir, ou à tout simplement mettre une très grande distance entre Aoi et lui. Et il optait pour la seconde solution, même si cette dernière pouvait causer à sa perte
.

" Merci de garder vos distances. "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:11

Aoi afficha un mine dépité en l'entendant le vouvoyer. L'expression de son visage aurait fait fondre un ice-berg par moins trente degré. Le blond le piqué a vif e l'obligeait se retrancher dans ses atout les plus enfouit en cherchant peut être même dans ses faiblesses.

- "Ne me fuit pas je t'en pris..."

Il avait décidé de faire tomber toutes ses barrières face a Maya. C'était a ce risques et péril mais tant pis, il était prés a prendre le risque. Il se rapprochait doucement de Maya, le dévorant de ses yeux tendre et sombre.

- "Je te laisse si indifférent que cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:26

Maya voulait garder ses distances pour ne pas montrer ses faiblesses, pour lui, il ne pensait pas qu'Aoi puisse s'intéresser à lui autrement que pour son corps, il ne voulait pas lui céder, même un regard, même un baiser, il ne voulait rien céder. Gardant sa place plus loin que possible dans le bassin, s'étirant comme un chat.


" Alors gardez.. garde tes distances... pour ça.. "


Le blondinet détournait le regard, attrapant une petite pince à cheveux qu'il avait laissé au bord du bassin. Il se relevait alors les cheveux, laissant deux mèches folles et bouclées encadrant son visage.

" Aoi-san, tu es un très bel homme, ce n'est pas le choix qui te manque, alors pourquoi t'intéressait à un hétéro ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:37

Aoi sourit, ainsi coiffé Maya était tout simplement a tomber par terre. Il ne s'en rendait certainement pas compte et ce qu'il le rendait encore plus attirant. Sa naïveté était sans doute ce qui avait touché en premier Aoi, outre sa beauté sans appel !! Au début c'était surtout le challenge qui l'avait incité a se lancer a la poursuite de Maya et de ses fesses inconquisent. Mais plus il avait appris a le connaitre pour se rapprochait de lui plus il lui plaisait. Pourquoi continuait il a s'acharner de la sorte si il ne lui plaisait pas un peu ? par gout du sport ? Non pas a se point, Aoi aimait trop le sexe pour se laisser aller a ramer avec un seul homme. Mais, pour Maya c'était différent de toute évidence.

- "Je ne sais pas... peut etre par ce que tu me plais ?"


il lui sourit, se rapprochant de lui a chaque fois que Maya cherchait a s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:01

" Il a des tas d'hommes plus beaux, plus attirants, et surtout, plus réceptifs.. Pourquoi t'acharnais ? "


Maya rougissait alors, ne pouvant plus reculer, étant coincé dans un recoin du bassin, et surement à la merci des envies d'Aoi. Le blond le regardait dans les yeux quelques secondes avant de détourner le visage, c'était tellement dur de rester impassible devant un si bel homme, surtout quand il vous fait la cour de cette manière.


" Il y a tellement de jeunes hommes qui n'attendent que toi. Laisse moi tranquille.. "

La fin de sa phrase sonnait fausse, il n'avait pas envie qu'il le laisse, il n'avait pas envie de voir Aoi avec un autre homme, et rien que cette idée lui faisait serrer discrètement les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:20

Aoi n'avait pas l'intention de partir ou même de le laisser tranquille. Si Maya venait a fuit et a lui échapper cette fois, cela e serais que partie remise.

- "Et bien peut être que je n'en veux pas de plus attirant ou plus beau que toi..."

Voila, il l'avait enfin regardé et Aoi avait pu saisir le trouble dans les yeux du blond, pour sur qu'il n'allait pas le laisser filer !! voyant que le plus jeune ne pouvait plus reculer Il se rapprocha de lui jusqu'à être a quelque centimètre de le toucher.

- "J'ai pas envie de te laisser Maya... pas du tout même..."


Il se mordit la lèvre, pausa une main sur sa cuisses.

- "Je n'ai pas envie d'autre homme pour le moment
"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:28

Maya se trouvait bloqué entre la parois et Aoi, c'était terriblement troublant. Il se devait de s'enfuir, sinon, il allait y passer, c'était certain, il se sentait faible avec le regard du brun sur lui, ce regard si insistant, lui faisant ressentir toute l'envie qu'Aoi avait pour lui, et cela lui brulait les joues. Mais qu'est-ce qu'il lui faisait là ? C'était même plus lui faire la cour, pour Maya, le professeur sortait les premières flatteries qui lui venaient à l'esprit, ou alors les mêmes qu'il disait à chacun de ses amants un peu sur la défensive. Pour le moment.. ? Ce qui voulait dire qu'une fois qu'il l'aurait, il en voudrait un autre ? Qu'il y aurait un moment où il ne voudrait plus de lui, alors il ne fallait pas le céder. Le surveillant repoussait la main d'Aoi en détournant le visage, mais sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:01

Ne le voyant que repousser légèrement sa main, sans grand conviction et surtout sans partir en courant, Aoi tenta le tout pour le tout. Avec douceur il vint prendre son visage entre ses mains, le caressant doucement. Puis il se penche sur ses lèvres y déposant deux trois baiser doux, chaste et tendre. Puis il se saisit de ses lèvres pulpeuse plus franchement l'embrasse toujours avec tendresse mais en y glissant une pointe d'envie.
Le "pour le moment" n'étais pas a prendre péjorativement. C'est juste que Aoi avait toujours était un coureur dans l'âme et que si Maya ne voulais que baiser qu'il en soit ainsi après si les choses devait évoluer autrement pourquoi pas... mais ça serait a Maya de lui mettre une muselière !
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:10

Maya le voyait venir, mais comme tétanisé par l'envie, il n'arrivait pas à lui résister, il rougissait en sentant les doux baisers. Mais lorsque ce dernier se faisait plus insistant, il fermait alors les yeux, y répondant timidement, un peu maladroitement. Mais il y répondait, un énorme signe de faiblesse de sa part. Mais Aoi était tellement beau et tellement doux avec lui. C'en était plus que douloureux de lui résister. Mais lorsque le baiser prit fin, Maya agit comme une véritable pucelle, repoussant Aoi pour sortir du bassin en courant, ramassant sa serviette pour la nouer autour de lui et aller s'enfermer dans sa cabine, pour se rhabiller. Il avait le souffle court et ne pensait pas céder aussi facilement sous le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:31

Aoi s'attendait un peu a une réaction de se genre. Mais il affichait tout de même un petit sourire satisfais, Maya avait répondu a son baiser et c'était loin de lui avoir échappé. Cela prouvait que Maya n'était pas aussi hetero que ce qu'il le clamait mais surtout, que Aoi lui plaisait au moins un peu... Et ceci n'était pas négligeable.
Le brun sortie du bassin et noua une serviette autour de sa taille pour aller en suite attendre le bond, Appuyé contre la porte de la cabine d'en face, les bras croisée sur sa poitrine avec un petit sourire en coin qui en disait long sur ce qu'il pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:42

Maya s'était essuyé rapidement, mais pour se rhabiller, il avait pris un peu plus son temps. Gardant ses cheveux attachés, il enfilait alors le boxer noir qu'il avait comme sous vêtement, avant de passer ses chaussettes lentement, assis sur un petit banc qui était dans la cabine. Il mettait sa tête en arrière, en soupirant, deux doigts sur ses lèvres, sentant la chaleur de celles d'Aoi. Il se mordillait alors un doigt, se traitant intérieurement, en se disant qu'il n'aurait pas du craquer comme ça. Il se redressait alors légèrement, pour enfiler le bermuda blanc qu'il avait pris comme change, puis il enfilait un pull trop grand et trop long pour lui, dont les manches cachaient ses mains, et dont une des épaules étaient nus. Rangeant ses autres affaires dans un petit sac plastique, il sortait de la cabine en regardant le sol en sursautant en tombant nez à nez avec Aoi. Il essayait alors de passer à coté de lui sans le regarder ou bien sans évoquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:02

Aoi lui sourit, l'empêchant de sortir, son sourire de vainqueur ne décrochant pas de son visage si fin.

- "Ou tu vas comme ça ?"

Il n'avait pas l'intention de filer, il le voulait et il le voulait maintenant il avait tout de même beaucoup travailler et attendu, alors ne méritait il pas plus qu'un simple baiser. De plus il avait eu tout le loisir d'admirer son corps nu dans le bassin et ne c'était pas privé de laisser vagabonder son imagination, lorsque le plus jeune était entrain de se rhabiller dans la petite cabine.
Il se voyait déjà se délecter de la douceur de sa peau, faire monter la chaleur dans son corps, parcourir ses forme avec ses lèvres.

- "J'ai pas envie de te laisser filer âpres ce baiser..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:12

Maya était alors bloqué, c'était sois se retrouver enfermer avec Aoi dans la cabine, sois taper le brun pour passer.. Mais vu la force du blond, il pensait bien que ces coups n'allaient pas faire beaucoup de mal au professeur, alors, il ne bougeait pas pour l'instant.

" Je comptais retourner à ma chambre. "


Le surveillant ne savait même pas ce que traversait l'esprit pervers d'Aoi.. S'il savait, il aurait quand même tenté de taper son interlocuteur.. Mais la partie intéressée par le bel homme, la petite voix, lui demandait de rester ici.

" C'était rien.. un faux pas.. "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:31

Aoi se mordit la lèvre d'un façon très sensuel. Puis il décroisa ses bras et vint pauser ses mains sur les hanches fine de Maya, le dévorant des yeux.

- "On ne repond pas a un faux pas Maya..."

il parlais d'une voix douce, envoutante même. Il se rapprocha du visage de son vis a vis de sorte que leur lèvres soit a quelques millimètre l'une de l'autre en soufflant son être chaud sur la bouche pulpeuse du blond.

- "Dis que je te plais pas Maya..."

Et sans lui laisser le temps de répondre il revint se saisir de ses lèvres qu'il avait tant aimé embrasser. Glissant ses main sur ses reins pour le rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:38

Maya rougissait alors aux mains sur ses hanches, il posait alors ses mains sur le torse du brun pour le tenir à distance de lui, ayant peur de ne pas pouvoir résister à nouveau et de montrer à nouveau sa faiblesse pour le brun. Il se mordait alors les lèvres avant de comprendre que celles d'Aoi étaient de nouveau contre les petites maltraitées. Fermant les yeux, il agrippait timidement ses mains sur le haut, ne pouvant que répondre, à cause de la douceur des lèvres du brun. Maya ne pouvait pas dire qu'il ne lui plaisait pas.. Personne ne pouvait le dire face à Aoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.   Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain, tout simplement pour se remettre dans l'ambiance de l'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une nuit.. Mon cher Aoi-san..
» Kamijo pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pop Hant' ~ :: . :: ._L'Onsen_.-
Sauter vers: